| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 09:51:57 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais grave, le règne du "regardez, les autres font de la merde aussi!". C'est incroyable comme ce sujet cristallise les gens, je comprends pas, tu montre des comportements dangereux d'automobilistes, les gens qui foutent jamais le cul sur une selle vont se faire chier à aller commenter pour sortir ça: Vivement les espaces non-mixtes cyclistes-automobilistes! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-06-2017 à 09:57:39 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
helmuth |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 10:08:12 ![]() ![]() |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay | Je suis pas sur de comprendre le sens de ta remarque --- Ta sacoche de wiripster elle est étanche ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2017 à 10:13:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 10:36:05 ![]()
|
rakame |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les supports kryptonite tiennent parfaitement --------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas encore installé le mien c'est juste que l'espèce de sangle me semblait bizarre. |
Jay Kay |
Ta sacoche de selle à whatmille eurals +1, colle lui ça, et à toi la pouissanze : https://www.probikeshop.fr/hutchins [...] 85395.html @ sempt : t'avais qu'à mettre plus de squatt dans ta routine, noob Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2017 à 10:55:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Jay Kay | wiripse : Oké. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2017 à 10:56:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
sempt Eternel Apprenti | Les pneus sont neufs mais c'est des pneus VTT quoi : http://reho.st/preview/self/133451 [...] fdf7cf.jpg Oui le grand plateau c'est la prochaine étape --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !