| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 20:47:11 ![]() ![]() |
Winpoks | T'as aussi l'effet inverse. Édit : grillé. Message édité par Winpoks le 19-06-2017 à 20:49:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah yo comeme --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 21:58:58 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Ben... sur les photos, c'est pas vraiment des Vittoria. |
LardonCru Mâle Lambda | J'me doute bien, c'est ton vélo, tu sais mieux que moi ce qu'il y a dessus en première monte. |
helmuth | Rholala, c'est pas de 1752€ net qu'on a été augmenté en larguant le navigo mais de 1804€ vu qu'il augmente de 73€ à 75,20€ mensuel Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 20-06-2017 à 07:37:18 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
2716€ de budget velotaff!! --------------- mon topic de vente |
fight |
|
helmuth | Mon chef qui me pose ca sur mon bureau |
Modération | Posté le 20-06-2017 à 09:30:40 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Bah quand même, c'est pas dommage ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Vla la cavalerie --------------- Roquette, quequette ! |
senpai_nono | |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par radioactif le 20-06-2017 à 09:54:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Winpoks |
|
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
cisko | Hello, Vous faites comment pour ne pas user vos pantalons en quelques semaines au niveau de la selle Sinon, j'ai reçu mon nouveau vélo-taf Kalkhof Endeavour 8 Message cité 3 fois Message édité par cisko le 20-06-2017 à 10:26:55 |
g-catch |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai une veille selle en cuir qui laisse des traces immondes sur mes jeans, du coup j'ai foutu une veille chaussette dessus et ça fait le taf, plus de traces sur les fûts. Sinon tu as des housses pour selle ça doit limiter les dégâts aussi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
GnomoVTT |
g-catch |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |