| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 14-06-2017 à 20:22:04 |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 20:20:27 ![]() ![]() |
Jay Kay | Haterz gonna hate J'ai passé les 35 min, 31,5 de moyenne...
Je suis pas encore à 30min, mais j'ai une belle marge de progression. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-06-2017 à 20:22:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 20:31:28 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thoms89 |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus | en même temps sur le trajet retour ça descend entre guebwiller et bollwiller alors qu'a l'aller ça monte |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 21:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 21:45:49 ![]() Petite lampe qui me semble sympa, bon il n'en reste qu'une et c'est du tinoi mais ça me semble pas mal. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | Dans un club de vélo que je côtoie de près (club relativement TRES sportif) un mec s'est amusé à faire Metz / Paris un jour comme ça, sans autre motivation. Je trouve plus son strava, mais c'était genre 320km à 34 de moyenne, au calme --------------- Roule Raoul ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_warrior in soviet ... |
helmuth |
|
peter mc callaway |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-06-2017 à 10:03:17 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Etat du slip oué!! Message édité par Crazy_Warthog le 15-06-2017 à 10:35:52 |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 15-06-2017 à 10:43:04 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 15-06-2017 à 10:57:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 11:02:07 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay | Là c'est le retour, plus simple d'appuyer. A l'aller, je ralentis un peu quelques bornes avant l'arrivée. Je remets ça demain si tout vas bien Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-06-2017 à 11:06:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fr4nzo U=RI |
|
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 15-06-2017 à 11:22:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 15-06-2017 à 12:10:25 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !