| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 10:44:25 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. | Regarde les Planet X Kaffenback JK, je suis très content du mien même si je préfère prendre le CAAD10 Disc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 10:52:30 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En tous cas l'electrique c'est dangereux en vélotaf --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
sempt Eternel Apprenti | Il y a un guide officiel pour le rabattage de rétro ? Ça commence à me casser les couilles les automobilistes qui ne ralentissent pas/ne font pas d'écart quand tu arrives à leur niveau (rue en travaux mais suffisamment large pour qu'une voiture puisse faire un écart et laisser de la marge au cycliste arrivant de face) Message cité 2 fois Message édité par sempt le 14-06-2017 à 10:54:39 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah vous avez de la chance, le pire c'est quand il reste apres avoir eu ses conseils --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Clairement, le vélotaf idéal pour moi, ça serait : - a ma taille Mais ça parait complexe. Dans l'absolu, un acier/alu me va tout à fait. Pour les pneus, ça permettrait d'emprunter d'autres itinéraires, mais j'ai peur que ça plombe ma moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-06-2017 à 11:01:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Ouais mais apparemment ils sont top niveau rendement même sur route. A voir si des Conti vivaldi suffiraient pour ton bout tout terrain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 13:58:23 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | t'as fais exprès le "croivent" n'est-ce pas? N'EST-CE PAS? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 14:17:14 ![]()
|
soruah |
|
senpai_nono |
Message édité par senpai_nono le 14-06-2017 à 14:41:44 |
Jay Kay |
bilbot |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !