| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 12:11:07 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais j'ai pas de casque, de genouillères et de coudières avec moi... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 | C'est l'entrée du McDal tu nous auras pas --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 14:04:58 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fr4nzo U=RI |
g-catch |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Adolescent attardé, hooligan au crâne rasé
chimm |
Y'a quoi comme caméra facile à intégrer sur un casque (du genre type GoPro Session ou plate type Mobius) à prix correct (max 150€) à qualité correcte et à autonomie acceptable (>1h serait bien)...? Je demande ça car hier grosse altercation avec un caisseux (ça se passe en Roumanie), je circulais paisiblement à la tombée de la nuit avec lampes LED clignotantes, boulevard éclairé, bandes cyclables sur les côtés.... et là bam un caisseux qui arrivait en face fait 1/2 tour devant moi, et en plus de faire salement 1/2 tour (m'obligeant à freiner brusquement), ce connard s'arrête pile sur la bande cyclable pour se garer devant moi..., je freine du mieux que je peux mais je laisse quand même ma roue avant taper un tout petit peu le parechoc (c'est la moindre des choses vu la saloperie que m'a fait cet enfoiré). Je m'avance à hauteur de la voiture et là un mec baraqué sort en fuerie prêt à en venir aux mains parce que j'ai tapé sa caisse... J'ai juste le temps de m'écarter de quelques mètres et de choper ma lacrymo qui par chance était dans ma poche à ce moment là, je l'a tend devant moi, ça calme le gars direct. Là il me hurle dessus que j'ai tapé sa caisse, je lui répond qu'il m'a coupé la route et s'est arrêté pile sur la bande cyclable, qu'il aurait pu m'accidenter, mais il s'en fout il répond qu'il est devant chez lui qu'il se gare ou qu'il veut... et là sa meuf se met à venir m'insulter aussi, le gars se chauffe et reviens vers moi, là je pédale un peu et je le pulvérise de lacrymo, ça l'a stoppé net. Après je suis parti en vitesse, je me suis caché quelques minutes dans une ruelle, à défaut de savoir quoi faire d'autre pour me protéger....
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-06-2017 à 14:20:51 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
|
Jay Kay |
=> https://hobbyking.com/fr_fr/mobius- [...] o-out.html (deg que tu l'ais pas eu déjà sur toi, ça nous aurait fait rire un moment qualité vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=A5i5jZhSw70 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-06-2017 à 14:32:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
|
Non moi non plus je vois pas, mais j'ai pas eu a manger ce soir là (y'avait plus que le drive d'ouvert)...
Une fois. Plus jamais j'y fous les pieds... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 15-06-2017 à 14:41:27 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
je suis un vrai moi, je commande 5 double cheese, et je stock dans mon calbute! En plus je me souviens plus mais y'a une chance sur deux pour que j'y fusse en cargo... Message édité par Crazy_Warthog le 15-06-2017 à 14:46:54 |
freewind Soliste en MAJEUR | https://www.facebook.com/bikegirls/ [...] 043393020/
WirIpse Sent from my 3310 | Moi qui pensais que les vélotaffeurs étaient des gens éclairés, je découvre avec tristesse que nombre d'entre vous se nourrissent dans les fast food --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
les chicons poussent pas dans la région, ont fait avec ce qu'on a... Message édité par Crazy_Warthog le 15-06-2017 à 14:59:15 |
chimm |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
m4t3w | Bonjour la compagnie |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est ça de rouler sur des vélos bas de gamme --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | une idée vélotaf pour jay kay --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
C 'est pas non plus les 3 kilos de cadre en acier qui font se déclencher les boucles magnétiques... D'ailleurs j'ai un feu pas loin de chez moi (qui donne accès soit a un parking des TCL, soit à une PC) qui est à déclenchement magnétique...
La taille des disques !! j'aimerais bien voir qqn dessus, j'ai pas l'impression que tu puisse voir la route avec ce truc... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 15-06-2017 à 15:24:54 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !