Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  6664  6665  6666  6667  6668  6669
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°50055262
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 15:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bilbot a écrit :

Perso je fais un constat, au moins ça marque le mec et il fera attention la prochaine fois.

Mais le constat tu le transmet pas à ton assureur ?

Si je fais un constat c'est pas pour donner une leçon au mec, c'est pour que les dommages soient pris en charge par son assureur...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 15:07:11  profilanswer

n°50055290
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-06-2017 à 15:09:23  profilanswer

+1 d'ou l'interet des fakes pieces en carbone :o

Tu técla le faux sur une caisse et tu te fais rembourser au prix du vrai :o

---------------
Roquette, quequette !
n°50055364
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 15:13:14  profilanswer

ELPolo a écrit :

+1 d'ou l'interet des fakes pieces en carbone :o

Tu técla le faux sur une caisse et tu te fais rembourser au prix du vrai :o

Garde la pêche, ils ne remboursent que sur f(r)acture :o

---------------
n°50055379
bilbot
Posté le 14-06-2017 à 15:14:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais le constat tu le transmet pas à ton assureur ?

Si je fais un constat c'est pas pour donner une leçon au mec, c'est pour que les dommages soient pris en charge par son assureur...

Si bien sur et l'assureur va te demander un devis pour les réparations du vélo. Et en plus si le lendemain tu te rends compte que t'as un pb de santé, tout est pris en charge par l'assurance du mec.

Ma femme s'est prise une porte de voiture en vélo. On a fait comme ça. Ça a mis du temps mais ça a fonctionné.
De mémoire elle a eu 80 € de remboursé en réparation de vélo et 200/300 pour le préjudice.

Message cité 3 fois
Message édité par bilbot le 14-06-2017 à 15:15:17
n°50055394
ELPolo
Posté le 14-06-2017 à 15:15:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

Garde la pêche, ils ne remboursent que sur f(r)acture :o

Suffit d'avoir un pote qui bosse dans une boutique pour avoir une facture :o

---------------
Roquette, quequette !
n°50055429
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 15:17:42  profilanswer

bilbot a écrit :

Si bien sur et l'assureur va te demander un devis pour les réparations du vélo. Et en plus si le lendemain tu te rends compte que t'as un pb de santé, tout est pris en charge par l'assurance du mec.

Ma femme s'est prise une porte de voiture en vélo. On a fait comme ça. Ça a mis du temps mais ça a fonctionné.
De mémoire elle a eu 80 € de remboursé en réparation de vélo et 200/300 pour le préjudice.

Ok  :jap:  

Donc on est d'accord que accident, peu importe la gravité = constat pour se couvrir et faire réparer le vélo.  

Et pourquoi pas payer du nouveau matos grâce au Pretium doloris complètement surcoté :o

---------------
n°50055442
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 15:19:10  profilanswer

ELPolo a écrit :

Suffit d'avoir un pote qui bosse dans une boutique pour avoir une facture :o

Si tu fais le gourmand ils vont faire venir un expert et tu vas te retrouver avec un procès au cul pour importation illégale, utilisation de matériel non conforme aux normes, faux et usage de faux :o

Tout ça pour ta selle chinoise toute cheume :o

---------------
n°50055451
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-06-2017 à 15:19:43  profilanswer

freewind a écrit :

montage perso de merde :o

En effet:

Citation :

Experts said the bike had been fitted with an electric conversion kit available online for around £140 that can reach speeds of 28mph.

J'ajoute ma graine au débat Crabon/retour pour manger à midi:
 - Joli trajet déjà  [:clooney5]  
 - a priori tu as déjà testé, mais est -ce que tu du coup tu as un intérêt (autre que faire des bornes pour le plaisir, ça reste valable) de rentrer à midi?
Tu pourrais pas rester à midi et rentrer plus tôt?
 - j'y connais qu'eud en crabon mais ça me parait pas hyper polyvalent en dehors d'un usage d'épilé... tu fais des rando d'épilé d'habitude ou le vélo ne va servir que pour le vélotaf?
 - en partant sur de l'utra-light comme ça, tu peux pas te permettre des transporter grand chose, tant en termes de matos réparation (si tu crève au milieu du trajet...) ou de bouffe/fringue...
 - 1000€ ça me parait pas énorme comme budget pour un vélo de 8kg....

J'ai eu fait 2x17 km par jour pendant quelques mois (5 km de banlieue, 12 de très urbain), avec mon vélo actuel (un cyclocross acier, 11kg équipé) et je dépassai pas 45 min de trajet sachant avec beaucoup de feux... Du coup n'importe quel acier (9-10gk) avec une transmission de route devrait suffire pour taper dans la demi-heure je pense vu ton trajet (c'est plat, plein de lignes droites, et pas trop de feux...)

n°50055498
mikamika
Posté le 14-06-2017 à 15:23:33  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Du coup n'importe quel acier (9-10gk) avec une transmission de route devrait suffire pour taper dans la demi-heure je pense vu ton trajet (c'est plat, plein de lignes droites, et pas trop de feux...)

18km en une demi-heure ? 36km/h de moyenne ?
 [:sire de botcor:1]

n°50055520
TZDZ
Posté le 14-06-2017 à 15:25:58  profilanswer

bilbot a écrit :

Nan mais je me suis juste vaguement cogné la main sans chute et il n'y a aucun dégât matériel. Je préférais rentrer chez moi que perdre du temps pour rien.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 15:25:58  profilanswer

n°50055557
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-06-2017 à 15:29:13  profilanswer

delantera a écrit :

Nan, au vu de tes sorties strava, t'as pas l'air d'avoir besoin de ce genre de conseils :o

[:duck69:2]  

n°50055573
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 15:30:26  answer

J'aurai besoin de votre aide, j'ai encore acheté sur un coup de tête un antivol mais en fait je commence à me dire que ce n'est peut être pas le bon choix vu les avis ...

Voila le modèle : https://www.decathlon.fr/chaine-ion [...] 87780.html

Mes critères :
-le plus léger possible mais en maximisant la sécurité
-sécuriser des arrêts de 5-10 minutes maxi 15 minutes (pour mon VTT)
-un antivol qui en cas de chute (stocké dans le sac à dos) ne me brise pas le dos en 2 !

-------------------------------------------

Je suis aussi en train d'étudier / envisager l'achat d'un second vélo de ville ou vtc (chez Décathlon uniquement) pour naviguer en ville à moins que je me serve de mon RR 560 pour tout faire.

Du coup il me faudrait un antivol facilement transportable mais qui sécurise un maximum le vélo et qui soit fiable (pas de serrure qui pète).

Mes critères :
-le plus léger possible mais en maximisant la sécurité
-sécuriser des arrêts de 2H à 3H
-un antivol qui en cas de chute (stocké dans le sac à dos) ne me brise pas le dos en 2 !

Le problème c'est que le vélo va être stocké lors des sorties en bas de cinéma, de centre-ville et de cités ... :/

Merci de vos retours :jap:

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 15:31:42
n°50055593
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-06-2017 à 15:31:58  profilanswer

G reçu ma commande myprot et je dois aller acheter des fruit je fais comment avec mon vélo de fdp et mon sac à dos Que je surai même pas fermé  
Vivement demain que je reprenne mon véhicule de service polluant

n°50055624
Jay Kay
Posté le 14-06-2017 à 15:34:25  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

En effet:

Citation :

Experts said the bike had been fitted with an electric conversion kit available online for around £140 that can reach speeds of 28mph.

J'ajoute ma graine au débat Crabon/retour pour manger à midi:
 - Joli trajet déjà  [:clooney5]  
 - a priori tu as déjà testé, mais est -ce que tu du coup tu as un intérêt (autre que faire des bornes pour le plaisir, ça reste valable) de rentrer à midi?
Tu pourrais pas rester à midi et rentrer plus tôt?
 - j'y connais qu'eud en crabon mais ça me parait pas hyper polyvalent en dehors d'un usage d'épilé... tu fais des rando d'épilé d'habitude ou le vélo ne va servir que pour le vélotaf?
 - en partant sur de l'utra-light comme ça, tu peux pas te permettre des transporter grand chose, tant en termes de matos réparation (si tu crève au milieu du trajet...) ou de bouffe/fringue...
 - 1000€ ça me parait pas énorme comme budget pour un vélo de 8kg....

J'ai eu fait 2x17 km par jour pendant quelques mois (5 km de banlieue, 12 de très urbain), avec mon vélo actuel (un cyclocross acier, 11kg équipé) et je dépassai pas 45 min de trajet sachant avec beaucoup de feux... Du coup n'importe quel acier (9-10gk) avec une transmission de route devrait suffire pour taper dans la demi-heure je pense vu ton trajet (c'est plat, plein de lignes droites, et pas trop de feux...)

1) merci
2) rentrer chez moi, voir mes gamins, honorer bobonne :o Mais oui, j'envisage de voir avec le bosse de prendre qu'une heure a midi pour gratter une demi heure matin et soir.
3) velotaf et sorti vdr occasionnelle (une a deux par mois)
4) pour la crevaison, une sacoche de selle permet de trimballer une caa + un multitool. Je peux aussi laisser du matos @taff : pour la bouffe/fringue, je réfléchis à laisser des fringues au taff et à manger une ou deux fois sur trois à l'exterieur
5) clairement, c'est plutôt le double pour un vélo de 8kg bien équipé (et en VPC)

Actuellement, je tourne avec un mercier acier en 2x6, plateau ovale et surtout, trop petit pour moi.

mikamika a écrit :

C'est costaud, mais ça me parait pas infaisable.

là je les fais en 40min, ce qui fait du 27. Je roule fort, mais sans forcer non plus. Et je suis pour ainsi dire au point le plus bas de ma forme. (problème de genou, surpoids de 20kg)

Les 35min sont faisable assez facilement. Les 30min, ça devient plus complexe, mais pas de beaucoup.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50055658
Krazouk
Posté le 14-06-2017 à 15:36:48  profilanswer

bilbot a écrit :

J'ai pas eu ça moi pour le préjudice moi :ouch:  Bon après, malgré un gros choc, j'ai eu que des hématomes pour les pires bobos mais c'était plutôt 120-150 €. Ce que je trouvais déjà bien élevé pour les quelques heures de douleur.

n°50055775
soruah
Posté le 14-06-2017 à 15:46:07  profilanswer

mikamika a écrit :

Jay Kay a écrit :

Les 35min sont faisable assez facilement. Les 30min, ça devient plus complexe, mais pas de beaucoup.

T'es un cousin à Delatera ?
Je ne connais pas ton trajet, à moins d'être sur du roulant sans circulation (feux & co), ca me semble impossible de tenir une moyenne de la sorte. Qu'importe le poids du vélo.

n°50055826
Noxie
Posté le 14-06-2017 à 15:49:50  profilanswer

Mais surtout qu'un pauvre kilo sur le vélo  change rien, suffit que le plus lourd est un meilleur train roulant et t'aura de meilleurs sensations avec.  

Perds 5 kilos déjà sur toi et tu verras que le kilo du vélo est superflu

n°50055833
kmara2
Posté le 14-06-2017 à 15:50:50  profilanswer

niku a écrit :

G reçu ma commande myprot et je dois aller acheter des fruit je fais comment avec mon vélo de fdp et mon sac à dos Que je surai même pas fermé  

http://www.associationlacle.org/in [...] Itemid=107

De rien  [:la chancla:5]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50055880
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-06-2017 à 15:54:46  profilanswer

niku a écrit :

faut avoir un vélo adapté... jamais eu de pb pour ramener du bordel avec sacoches + sac à dos (et même remorque à une époque, mais j'ai plus l'attache, on m'a volé le vélo sur lequel elle était fixée)
D'ailleurs je vais reluquer si il n'existe pas des attaches compatible du coup [:transparency] )

Message édité par freewind le 14-06-2017 à 15:56:15

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°50055889
krojules
primesautier
Posté le 14-06-2017 à 15:55:14  profilanswer

mikamika a écrit :

[:albounet]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50056010
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 16:04:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:am72:5]  

Del il vélotaff sous les 30 de moyenne pour info.

J'imagine que son parcours est moins fluide que le tiens, mais quand même.

36 de moyenne en vélotaff sur 18km  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]

---------------
n°50056073
ELPolo
Posté le 14-06-2017 à 16:08:50  profilanswer

My bad, wala le vélo parfait avec les sacoches et tout :o

http://reho.st/medium/https://chrisaldgate.files.wordpress.com/2015/07/ultans-bike-e1437655054649.jpg

---------------
Roquette, quequette !
n°50056094
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 16:10:32  profilanswer

niku a écrit :

Ce midi j'ai ramené une chaise de bureau (14kg, le truc avec roulettes et accoudoirs) sur le Brompton.

Echange avec ça.

---------------
n°50056113
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 14-06-2017 à 16:11:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

là je les fais en 40min, ce qui fait du 27. Je roule fort, mais sans forcer non plus. Et je suis pour ainsi dire au point le plus bas de ma forme. (problème de genou, surpoids de 20kg)

Ca marche pas comme ça le vélo, ça serait trop simple :o
Rouler à 36 de moyenne nécessite *approximativement* le double de puissance que pour rouler à 27 :D

Sur un championnat roulant (de bas niveau certes, mais avec que des gars qui font de la compet), il n'y en a qu'un peu plus de la moitié qui roule à 36 et au delà: http://www.creusotvs.com/wp-conten [...] cratch.pdf
Donc en ville, chapeau bas  :jap:  

n°50056123
Jay Kay
Posté le 14-06-2017 à 16:12:36  profilanswer

soruah a écrit :

T'es un cousin à Delatera ?
Je ne connais pas ton trajet, à moins d'être sur du roulant sans circulation (feux & co), ca me semble impossible de tenir une moyenne de la sorte. Qu'importe le poids du vélo.

Je suis sur du plutôt très roulant, quasi plat, avec quelques feux avec bonne visibilité :o

Noxie a écrit :

Mais surtout qu'un pauvre kilo sur le vélo  change rien, suffit que le plus lourd est un meilleur train roulant et t'aura de meilleurs sensations avec.  

Perds 5 kilos déjà sur toi et tu verras que le kilo du vélo est superflu

Je sais je sais. Ça n’empêche pas de pouvoir se faire plaisir avec un vélo léger non ?

WirIpse a écrit :

36 de moyenne en vélotaff sur 18km  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]

Del dit lui-même ne pas forcer. C'est pas mon intention. Mais oui, 36 c'est beaucoup, on est d'accord. un petit 32/33 me suffirait.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50056131
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-06-2017 à 16:13:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quand je suis en récup' [:aloy] Ou qu'il y a du vent :o

Sinon c'est généralement 30-32 ouais (en restant en endurance / 75% FCM)

Je pense pas que c'est humainement possible pour moi de faire plus de 35km/h de moyenne sur mon trajet de vélotaff.

Message édité par delantera le 14-06-2017 à 16:14:19

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50056135
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-06-2017 à 16:13:29  profilanswer

ELPolo a écrit :

http://reho.st/medium/https://chri [...] 054649.jpg

pas possible d'adapter ça sur mon futur vélotaf :/
http://reho.st/self/8450ffa92339aec40801cf7046e69ac8416659ef.jpg

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°50056153
Jay Kay
Posté le 14-06-2017 à 16:14:16  profilanswer

ELPolo a écrit :

Ben voilaaaa  [:torsadealanapo:3]  

under_score a écrit :

Ca marche pas comme ça le vélo, ça serait trop simple :o
Rouler à 36 de moyenne nécessite *approximativement* le double de puissance que pour rouler à 27 :D

Sur un championnat roulant (de bas niveau certes, mais avec que des gars qui font de la compet), il n'y en a qu'un peu plus de la moitié qui roule à 36 et au delà: http://www.creusotvs.com/wp-conten [...] cratch.pdf
Donc en ville, chapeau bas  :jap:  

J'ai pas dit que c'était simple. J'irais peut-être pas à 36 c'est sur, mais c'est pas impossible.  

---------------
n°50056165
pwarlk
Posté le 14-06-2017 à 16:15:31  profilanswer

ELPolo a écrit :

C'est donc, ça, un fat bike  [:dedecha:3]  

n°50057257
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 17:52:46  answer

Premier accident velotaf aujourd'hui. Je prends un sens interdit autorisé aux vélos, la file de voiture (en sens inverse donc) est arrêtée au feu roue mais colle beaucoup de mon côté. Je fais un écart pour éviter une voiture qui est trop collée mais avec la pluie,  grosse glissade et je me prends la voiture derrière : un rétroviseur dans le buste et j'ai rayé la portière d'une jeune demoiselle.

Gros boulet donc.  [:prozac]

Maintenant faut voir avec mon assurance à quelle sauce je vais être mangé.

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 17:53:29
n°50057275
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2017 à 17:55:02  profilanswer

Pas de BC peinte au sol ?

EDIT : Tu roules en M+ ?

Message édité par WirIpse le 14-06-2017 à 17:55:21

---------------
n°50057338
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 18:02:17  answer

BC? M+?

Piste cyclable pas matérialisée mais pictogrammes peints sur le sol genre ça :  

https://i1.wp.com/cap-saint-julien.fr/wp-content/uploads/piste-cyclables-saint-julien-en-genevois-41.jpg?fit=598%2C426

Mon assurance ma dit que ce serait ma responsabilite civile qui entrait en jeu.

n°50057368
mikamika
Posté le 14-06-2017 à 18:04:54  profilanswer

pneus Marathons +

n°50057375
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-06-2017 à 18:05:30  profilanswer

Cet après midi j'ai vu un truc magnifique :o

2 voitures de touristes qui ont tournés trop tôt et hop oklm sur la PC

là : https://www.google.fr/maps/@48.5793 [...] 312!8i6656

biensur, ils ont attendus d'être au bout pour retourner sur la route  [:stardrawer:1]

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 14-06-2017 à 18:08:49

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°50057393
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 18:07:33  answer

Je suis en schwalbe marathon tout court

n°50057427
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 14-06-2017 à 18:11:04  profilanswer

stardrawer a écrit :

Cet après midi j'ai vu un truc magnifique :o

2 voitures de touristes qui ont tournés trop tôt et hop oklm sur la PC  

là : https://www.google.fr/maps/@48.5793 [...] 312!8i6656

biensur, ils ont attendus d'être au bout pour retourner sur la route  [:stardrawer:1]

Faut dire, c'est mal indiqué :o

Il manque une chicane et des potelets à l'entrée [:ooinverse]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°50057433
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-06-2017 à 18:11:44  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Faut dire, c'est mal indiqué :o

Il manque une chicane et des potelets à l'entrée [:ooinverse]

c'est une erreur possible et comme je suis tolérant je me suis juste moqué  [:stardrawer:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°50057586
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 14-06-2017 à 18:29:04  profilanswer

Ca me faisait juste penser à exactement l'inverse à l'ouverture de la station Créteil Lac sur la ligne 8, la piste cyclable qui est coupée net de chaque coté par des barrières qui obligeaient à descendre sur la voie de bus avec une marche énorme [:bap2703]  

Heureusement qu'ils ont corrigé le tir par la suite, je préférais faire un détour plutôt que de passer par cet endroit :D Mais ils auraient pu prévoir dès le début, le contournement des arrêts de bus, et pour cela, ils leur manquent juste un cerveau en état de fonctionnement :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°50058189
jeanjean87​3
Posté le 14-06-2017 à 19:40:46  profilanswer

Un endroit a Paris pour faire 5-6 bicycodes sans attendre trois plombes ? y' a liste d' attente dans les cyclables ou je suis alle, c' est franchement chiant qu'une aussi bonne idee soit difficile d'acces

n°50058309
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-06-2017 à 19:54:10  profilanswer

sempt a écrit :

Il y a un guide officiel pour le rabattage de rétro ?

Ça commence à me casser les couilles les automobilistes qui ne ralentissent pas/ne font pas d'écart quand tu arrives à leur niveau (rue en travaux mais suffisamment large pour qu'une voiture puisse faire un écart et laisser de la marge au cycliste arrivant de face) [:di_canio]

https://youtu.be/-mVSTO-PKSM?t=16s

n°50058511
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 14-06-2017 à 20:20:27  profilanswer

Drapal  [:drapal]  

Vélotaf depuis 3 ans en Suédie
[:arnaudwar]  
9km le matin, dont 5km de ville, de feux rouges et de blonds suédois.
Théoriquement autant au retour, mais avec des détours de 10 à 20km au printemps-été, en passant parfois par de beaux endroits bucoliques.
Sinon une fois par semaine, au lieu de vélotaffer, je courrautaf  [:billgatesanonym]  

Je pose mes fesses en ce moment sur un Specialized Sirrus Elite, après avoir revendu mon cyclocross Cube à la géométrie trop aggressive pour mon dos de blanc fragile  [:toutnoir]  
Et non, je ne roule pas sur un vélo Ikea.

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 14-06-2017 à 20:22:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  6664  6665  6666  6667  6668  6669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)