| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 15:07:11 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 d'ou l'interet des fakes pieces en carbone --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
bilbot |
Message cité 3 fois Message édité par bilbot le 14-06-2017 à 15:15:17 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
mikamika |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 15:25:58 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 15:30:26 ![]() J'aurai besoin de votre aide, j'ai encore acheté sur un coup de tête un antivol mais en fait je commence à me dire que ce n'est peut être pas le bon choix vu les avis ... Voila le modèle : https://www.decathlon.fr/chaine-ion [...] 87780.html
------------------------------------------- Je suis aussi en train d'étudier / envisager l'achat d'un second vélo de ville ou vtc (chez Décathlon uniquement) pour naviguer en ville à moins que je me serve de mon RR 560 pour tout faire. Du coup il me faudrait un antivol facilement transportable mais qui sécurise un maximum le vélo et qui soit fiable (pas de serrure qui pète). Mes critères : Le problème c'est que le vélo va être stocké lors des sorties en bas de cinéma, de centre-ville et de cités ...
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 15:31:42 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krazouk |
|
soruah |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 14-06-2017 à 15:56:15 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Sinon c'est généralement 30-32 ouais (en restant en endurance / 75% FCM) Je pense pas que c'est humainement possible pour moi de faire plus de 35km/h de moyenne sur mon trajet de vélotaff. Message édité par delantera le 14-06-2017 à 16:14:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pas de BC peinte au sol ?
Message édité par WirIpse le 14-06-2017 à 17:55:21 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | pneus Marathons + |
stardrawer Jaronaute | Cet après midi j'ai vu un truc magnifique 2 voitures de touristes qui ont tournés trop tôt et hop oklm sur la PC là : https://www.google.fr/maps/@48.5793 [...] 312!8i6656 biensur, ils ont attendus d'être au bout pour retourner sur la route Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 14-06-2017 à 18:08:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 18:07:33 ![]() Je suis en schwalbe marathon tout court |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ca me faisait juste penser à exactement l'inverse à l'ouverture de la station Créteil Lac sur la ligne 8, la piste cyclable qui est coupée net de chaque coté par des barrières qui obligeaient à descendre sur la voie de bus avec une marche énorme --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Drapal Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 14-06-2017 à 20:22:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !