| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 08:56:53 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 14-06-2017 à 09:25:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par freewind le 14-06-2017 à 09:48:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | une course de caisse à savon la dessus, tu finis à mach 12 dans un arbre --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 09:48:41 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
niku conomie conomie la team | Qu est ce que c était bien le velotaf à Lille comparé à mon trajet en campagne ... deja 15 bornes c est long avec le d+ et la vitesse des gens qui double à 100 km/h ... |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Ca se monte sur un route carbone des sacoches ? je me dis que si je persévère, je me prendrais bien un truc de ce gout là : https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] f-9-0.html Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-06-2017 à 09:59:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Bon, un vélo n'est pas une poubelle à roulettes. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 14-06-2017 à 10:04:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
niku conomie conomie la team |
|
Jay Kay |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | et puis c'est pas super confort aussi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Gnomovtt | franchement jaykay, prends ca au pire:
Jay Kay |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Idéee reçue, c'est possible de faire un cadre carbone tout mou si tu veux... Bah dans ce cas là ça, ça peut le faire Mais ça me ferait chier que mon "meilleur" vélo soit mon vélotaf Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-06-2017 à 10:15:52 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | GéKéké tu sens le mec corrompu par le topic VTT --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !