| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 11:48:12 ![]() ![]() |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Du coup si c'est celui-là c'est bien un modèle femme en effet... QQn sait si les cadres sont fait en France? Vu que c'est pas marqué explicitement, ça m'étonnerait que ce soit le cas... Edit: Preuve qu'il y a pas d'age pour faire du vélo Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 12-06-2017 à 11:54:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SunnyD forceur vélocipédique |
Le beach de chez arcade est assez bas de gamme, mais c'est vrai que la position est cool. Message édité par SunnyD le 12-06-2017 à 12:27:10 --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | http://www.lesoir.be/97679/article [...] mier-velo#
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 12:31:58 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Putain l'horreur, même pas de pédales auto. Sans parler du casque --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-06-2017 à 13:15:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 13:04:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 13:05:12 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon mon tandem bas de gamme n'est pas encore expédié, j'ai encore le temps d'annuler ma commande pour racheter un truc moins bas de gamme...
|
kmara2 | Tu as besoin d'une validation de la communauté pour ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Je ne vis que pour la validation HFR, je rêve d’être adoubé par wiripse et détesté par Pob!! Oui en effet je pense que pour quelques balades par beau temps, il sera bien suffisant. Message édité par Crazy_Warthog le 12-06-2017 à 14:21:58 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hmm, les nouvelles poignées sora elles me font de l'oeil, j'avoue que les gaines intégrées, c'est quand même ultra-pratique... Je trouve pas à moins de 150€ la paire par contre... Edit: Ah ben si 130 fdpout pour la version en 2x9 vitesses: Message édité par Crazy_Warthog le 12-06-2017 à 14:35:20 |
Message édité par WirIpse le 12-06-2017 à 14:34:24 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | c'est quoi cette histoire de fromage blanc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais c'est un langage d'épilé ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par freewind le 12-06-2017 à 14:53:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. | Ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 12-06-2017 à 15:09:05 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 12-06-2017 à 15:12:28 |
mucky bear Shot with... |
Delantera Hail Seitan. | transmi à cardan --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !