| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 13:30:06 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pwarlk |
|
Poly |
À moins que les faits ne conduisent le juge à décider que les blessures sont volontaires, c'est un accident et les frais médicaux comme les autres dommages causés à autrui sont pris en charge par ta RC, si tu en as une.
|
stardrawer Jaronaute | Alors j'ai démonté, de graissé, huilé remonté Message édité par stardrawer le 11-06-2017 à 16:38:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pwarlk |
Reregle le derailleur avec un tuto, si ca passe moyen. |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 18:22:01 ![]() ![]() |
Kostas3 | Maillon dur sur la chaîne? |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Kostas3 | Et même une zone de 2/3 maillons durs! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
pwarlk |
S'il faut le régler au complet, c'est un peu plus |
pob |
|
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pob is back T'as pas le brevet à reviser? Message édité par ELPolo le 11-06-2017 à 21:08:21 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
1/16 de tour je dirais meme Vivement qu'on ait des outils de précision aéronautique pour changer de potence en toute sérénité. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-06-2017 à 21:19:43 --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
ET oui, ca peut se jouer a meme pas 30° Message cité 2 fois Message édité par pob le 11-06-2017 à 21:36:52 |
WirIpse Sent from my 3310 |
pob | Hihi |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Clairement j'y connais rien Moi c'est plus l'acier mon milieu --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
30° c'est du 1/12 de tour hein T'y connais rien en cercles --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
Message édité par pob le 11-06-2017 à 21:52:43 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Vous voulez pas le prendre sur le topic vtt ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-06-2017 à 22:10:51 --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
quattro_formaggi Comme la pizza |
pwarlk |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !