| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 22:38:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai peur du mp Les sonnettes spour les fillettes Meme pas sur d'en avoir une qui traine A priori ouai j'y vais le 17 Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-06-2017 à 23:02:30 --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bon, les intégristes du topic, qu'est-ce que vous pensez du vélo présidentiel ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the_warrior in soviet ... |
Vélo de femme, gros pneus, pas de casque, pas de réflecteur avant, il en manque un dans la roue. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 11-06-2017 à 23:16:53 |
meluor | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 23:43:54 ![]() ![]() |
Poly | C'est naze. https://www.aliexpress.com/item/Fre [...] 84941.html Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-06-2017 à 15:00:28 |
helmuth |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 09:22:46 ![]()
|
helmuth | Sinon on prend la bagnole ce WE pour aller en pic-nic. Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-06-2017 à 09:32:05 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
Et je rêve ou il freine avec majeur + annulaire ?
J'avais le problème avec ma 2ième voiture qui servait jamais depuis le passage au vélotraintaff : une veille punto gazout qui du coup servait une fois par mois pour un court trajet => une fois sur deux elle démarrais pas pour cause de batterie vide Mais bon une caisse qui roule pas régulièrement c'est pas terrible. Vivement que les services d'autopartage aient atteins la taille critique en paysannerie Message édité par Guigui le 12-06-2017 à 09:59:12 |
pwarlk | Tu dois prendre des canti, pas des v brake. Mauvaise piece, désolé. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 12-06-2017 à 10:19:09 |
WirIpse Sent from my 3310 | Zboss qui a demandé conseil à Elpolo encore --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
kamibus | Mais de honte avant je pense --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
freewind Soliste en MAJEUR | la bande de tarés --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 12-06-2017 à 11:35:16 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
meuniere | C'est ça comme marque non ? 500€ environ Message édité par meuniere le 12-06-2017 à 11:43:37 |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere | Oui c'est ça qui m'a fait douter. Mais c'est bien celui-ci non? http://www.arcadecycles.fr/velo-coaster-femme.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !