| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 20:54:03 ![]() ![]() |
pwarlk |
Hein ? Si je grille une priorité, on me repaye pas mon vélo ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
pwarlk |
|
Winpoks | Non, là ça ne se serait pas passé comme ça. Tu rentres dans les dindes. Elles sont à terre. Tu prends le liquide dans les portefeuille et tu pars t'acheter un dérailleur. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 21:23:20 ![]()
Je vais voir s'il n'est pas trop "durci".
Ok, je vais regarder sur LBC pour l'extracteur de manivelle |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour la fourche tu vires la potence. Devisse le contre ecrou du dessus apres t'as une rondelle, et le capot à devisser. Pour la remonter tu remets tout dans l'ordre, serre le jdd à ta guise avec le capot et le bloque avec le contre écrou Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-06-2017 à 21:27:09 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 21:31:09 ![]()
|
Winpoks | "À ta guise" ? Tu veux lui faire acheter une nouveau jeu de roulement ? |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 21:34:31 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pourquoi? --------------- Roquette, quequette ! |
fight |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Nan mais nawak On souhaite serrer un jdd comme il le faut Donc si quelqu'un sait pas comment il faut serrer un jdd il cherche ou demande. Ainsi il souhaitera le serrer comme il le faut --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dit donc t'es grignouse ce soir --------------- Roquette, quequette ! |
pwarlk | Mince, ca se change vraiment un jeu de direction ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un jdd il tient à vie du cadre si il est un minimum préservé/entretenu --------------- Roquette, quequette ! |
pwarlk |
|
pwarlk |
Chez moi c'est étanche, ce jdd, donc je vois pas pourquoi l'ouvrir pour regraisser si ca racle pas. Je regarderai demain si c'est vraiment le cas. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si tu veux pas démonter tu peux déjà checker un éventuel jeu dans la fourche --------------- Roquette, quequette ! |
pwarlk |
Ca c'est sûr, j'ai pas, je vérifie avant les sorties. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
|
Poly | Stop avec vos conneries sur la loi Badinter, son tl;dr, c'est qu'elle permet l'indemnisation systématique des victimes non motorisées par l'assurance des motorisés dès qu'il y en a au moins un d'impliqué.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Donc on peut rentrer dans les dindes ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
guezpard tracteur à pédales |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
pwarlk |
|
stardrawer Jaronaute | depuis plusieurs semaine j'ai un problème mécanique lô alors en gros au démarrage, je pédale, le dérailleur (vtt) monte à la l'horizontal car la chaine ne bouge pas, puis d'un coup clac ça redescend et je roule. j'ai le même genre de bruit et gros retour arrière quand j'arrête le pédalage. c'est pas systématique mais ça arrive plusieurs fois en 15 minutes Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 11-06-2017 à 12:42:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda | On vote ? Je vote et je dis que ses galets de dérailleur bluffent. |
SunnyD forceur vélocipédique |
EDIT : a voté avec lardoncru Message édité par SunnyD le 11-06-2017 à 12:51:27 --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda | Avant de commencer à tout démonter, ça peut valoir le coup de nettoyer tout le bouzin avec une vieille brosse à ongles et un peu de liquide vaisselle. |
SunnyD forceur vélocipédique | Bah c'est pas très compliqué à démonter, et si ça bloque vraiment, vaut mieux démonter / nettoyer pour virer les éventuels corps étrangers coincés dans les rouleaux des galets. --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Kmara etait tombé sur le dos et arrivait pas à se remettre sur ses pattes? --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !