| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 23:40:52 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oké, vendu Message cité 1 fois Message édité par daouar le 04-11-2008 à 00:17:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 00:22:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 00:23:29 |
rody83 No pain, no gain |
phosphoreloaded | Yop, il ne reste que la serrure à laquelle s'attaquer ... et l'autre roue à tirer Message édité par phosphoreloaded le 04-11-2008 à 11:41:57 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon ben voila, BS510 monté sur le vélo. Ça respire la solidité, mais c'est assez lourd Message édité par daouar le 04-11-2008 à 12:49:04 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
phosphoreloaded | pour attacher l'antivol à un point fixe. Euh non je déconne |
habibd | J'ai acheté les miens en magasin (un vélo dans la ville, malakoff, 92). Plus cher que sur le net, mais avec les frais de port, ça doit être quasi identique. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Je compte monter ça sur mon "vélotaf spécial pluie":
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 10:54:28 ![]() ![]() |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Bon, j'ai toujours pas trouvé mon pneu alors |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Effectivement, 85€ la paire de pneus |
rody83 No pain, no gain |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vous pensez quoi de ce système d'éclairage (deux dynamo en sus des patins de frein qui chargent des pilles NIMh) ? http://cyclurba.fr/velo/78/frein-d [...] perer.html
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_jay_jay_ | C'est plus un éclairage d'appoint qu'autre chose. Tu peux espérer être vu, mais surement pas voir. C'est vraiment beaucoup de peine pour pas grand chose à mon avis. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui c'est surtout pour le feu arrière, avec des diodes ce système recharge une batterie lorsque l'on freine, ça évite d'avoir les piles rechargeable à plat et de penser à les charger : ça se fait tout seul à chaque freinage.
Message édité par daouar le 06-11-2008 à 15:07:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le seul truc qui me gène (a part le prix un peu exagéré), c'est la position super basse de l'engin, qui doit être mois visible qu'un phare normal... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kaillou38 mouton à numéro | perso, je viens d'acheter ça :
--------------- ras |
Antaphy | Bonjour à tous
Message édité par Antaphy le 11-11-2008 à 10:16:23 --------------- Mon Feedback |
kaltan1 | Mon compteur Sigma sans fil est rétro éclairé si l'option est activée. Il est dispo chez D4. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Ames974 | Salut à tous amis du velo
Message édité par Ames974 le 12-11-2008 à 15:27:37 |
mikamika | 65 livres fdpin donc c'est cher, on verra ce que ça vaut, je vais essayer de récuperer des piles nimh ou d'en racheter des neuves. |
--------------- ras |
mikamika |
|
mikamika | Effectivement ça doit un peu éblouir en face ça. |
lol, bon va voir ici, et instruit toi un peu... déjà, ça fonctionne pas sur pile, mais sur batterie li-ion. on est plus au temps des maglight pourries... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-11-2008 à 15:27:16 --------------- ras |
Elgin675 |
|
--------------- ras |
Antaphy | Finalement j'ai acheté ma Trelock LS 735:
--------------- Mon Feedback |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
kaillou38 mouton à numéro | un maison. ca prendra sur le cintre et la potence pour faire 3 points d'appui pas sur une meme ligne... --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !