| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 17:30:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:30:59 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
kaltan1 | Hahaha j'imagine me baladant avec un tel engin dans les marchés du coin. Je ne tiendrai pas 10 secondes avant linchage sur la place de la Mairie --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben imagines le marché des Lices (Rennes) à 11 heures En gros, après 10 heures, ce n'est plus la peine Message édité par Calcoran le 06-10-2008 à 23:39:53 |
Xeen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 00:48:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 01:00:14 |
vlack |
Message édité par vlack le 18-10-2008 à 18:20:03 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
kaillou38 mouton à numéro |
et un jour fut inventé le windstopper qui permet d'avoir des gants tres fin avec lesquels on peut correctement chopper les leviers de freins. le tout ne posant aucun probleme avec une temperature de -10... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-10-2008 à 19:37:32 --------------- ras |
kaltan1 | Perso j'avais acheté des gants chez D4 très peu onéreux et qui tiennent bien chaud. Ils sont en polaire mais par chez moi on atteind rarement les -10. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 19:39:29 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vincebdx |
|
kaltan1 | J'utilise la lampe arrière fournie avec le 5.2 et je dois avouer qu'elle est très sympa : super sobre elle éclaire d'un rouge vif puissant. Facile à installer et défaire avec sa sangle élastique. Pas besoin d'investir dans plus cher pour l'instant.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
vincebdx | La lampe arrière décathlon peut passer encore mais la torche avant par contre Je passe à la fois dans des rue éclairées et d'autres beaucoup moins, donc pour moi c'est primordiale. Pour l'arrière je préfère les lumières clignotantes, même si n'est pas légal (mais toléré). Je suis aussi automobiliste et il faut dire qu'en hiver Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 18-10-2008 à 22:09:17 |
kaltan1 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 18-10-2008 à 22:56:48 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_jay_jay_ |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Non c'est juste histoire d'avoir, en plus de mon vélo habituel, un "vélo pluie", bas de gamme, mais qui ait une grosse adhérence. Je vais regarder les pneus que tu conseilles Message cité 1 fois Message édité par ouzebak le 28-10-2008 à 23:48:14 |
_jay_jay_ | C'est bien ce qui me semblait.
|
mikamika |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lamourdumoi |
|
kaltan1 | Marre du vol : faut tout verrouiller, cadenacer, enfermer, surveiller, protéger...
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Dire que dans certains pays, même pas besoin d'accrocher le vélo ou presque |
kaltan1 |
FrigoAcide | Salut à tous, j'ai une question con, je sais pas si c'est le bon topic : je veux changer ma roue arrière, je ne l'ai jamais fait, et je ne sais pas comment desserrer les machoires de freins, pour laisser passer la roue !
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
_jay_jay_ | Ça dépend du type de frein. Qu'est ce que tu as ? |
FrigoAcide | C'est un Rockrider de base de chez Décat : http://www.rockrider-mtb.com/page- [...] produit=26 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | OK merci, je vais tester ça. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vlack | Ça dépend du réglage. Il faut parfois desserrer le câble. --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 03-11-2008 à 23:00:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vlack |
Message édité par vlack le 03-11-2008 à 23:26:51 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
rody83 No pain, no gain | le BS510 est plutôt bien noté dans les tests Fubicycle ; je l'ai pris aussi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !