| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 15:02:18 ![]() ![]() |
lepoune |
|
lepoune |
Message cité 1 fois Message édité par lepoune le 05-02-2007 à 21:02:52 |
vlack |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 12:58:55 ![]()
Deepack as tu trouvé quelque chose ? Je cherche moi un système de clignotants. Et à part un truc qui a l'air d'être un gadget assez pourri sur ebay, rien En fait il y a ça aussi qui a l'air mieux , mais c'est un kit pédagogique pour collégiens uniquement accessibles aux profs etc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 13:07:14 |
lepoune |
|
Nicou | salut les gens |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 12:57:21 ![]() ![]() |
deepack |
|
lepoune |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 17:53:23 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Hop, import d'une question vélo (électrique), ca me semble pas mal ici, non?
J'ai trouvé ca en commentaires du 601: Trouvé ca aussi: Et ca: Message édité par Calcoran le 16-02-2007 à 18:06:05 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu n'as pas réussi à noter le numéro? |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 02-03-2007 à 00:01:05 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Murphy |
c'est exactement ca. mais bon, il faut apprendre à faire un peu de forcing pour se faire respecter parfois...
Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 02-03-2007 à 16:38:30 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Moi ce serait plutot un truc dans le style "Eh Oh! OO-OH! Ou même parfois "RhaaaaaAAAAAAAAAH! Bon, après si l'autre a vraiment envie de discuter ou s'il a la fenetre ouverte, j'explicite, genre "Ca va pas non!?!" ou "Et la priorité à droite!" ou encore "C'est un stop, pas une sucette géante! (copyright Gaston Lagaffe Edit: Bon, depuis que je suis père de famille, je suis un peu plus embêté quand mon fils me demande "pourquoi tu as crié là papa?" Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 02-03-2007 à 16:45:32 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Murphy |
ca dépend en fait, mais j'essaye en tout cas
Message édité par Murphy le 02-03-2007 à 16:46:27 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lepoune | Et hop !
|
lepoune | Sinon pour les piétons, les caisseux, les pistes cyclables avec chiens, footingueurs etc... j'ai l'Airzound, kaxon à air comprimé, 110 db. : ça pulse !
|
lepoune |
|
lepoune |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | "Ne fonctionne pas avec des vélos dont le guidon est au niveau de la selle ou plus bas" ... pas pour moi ca |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
lepoune |
|
lepoune |
Message édité par lepoune le 03-03-2007 à 00:00:03 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh, je parle de la selleunuque, c'est ce qui est marqué en petit et en anglais sous l'image. |
vlack |
lepoune |
Message édité par lepoune le 03-03-2007 à 06:37:21 |
Gilou75 | Moi, pour l'éclairage, j'ai mis des iFlash:
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
melmire | Au fait, il faut combien des lumieres et ou pour etre en regle?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !