| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 21:09:06 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
0lman 0lman descend, 0lman descend ! | Salut,
Message édité par 0lman le 25-11-2008 à 11:51:00 |
330tdx2 Deal with it mofo |
0lman 0lman descend, 0lman descend ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 08:55:36 ![]() ![]() |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | sans démonter la roue |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quand c'est un trou bien identifié c'est faisable --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
freewind Soliste en MAJEUR | clair... une chambre de rechange et réparation à la maison... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sinon y'a les bombes anti crevaisons, c'est pas trop mal et ça m'a bien dépanné une fois. Par contre en cas de gros trou je sais pas si c'est efficace --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 13:28:14 ![]() |
william75012 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 13:45:32 ![]() Je recherche juste des infos ,)
|
karlit NO FEAR | Salut,
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Winpoks | Reportage sur le vélo-urbain sur la 6. Enfin comme d'habitude le but c'est de démonter une partie donc ils ont pris un des pires exemples possibles pour le vélo... Bref. |
rody83 No pain, no gain | ouais on en parlait sur vélotaf.com Message édité par rody83 le 18-12-2008 à 10:23:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | M'enfin, de ce que je vois il y a largement plus de la moitié des cyclistes qui effectivement n'ont rien à foutre des feux rouges, stops et autres priorités... J'ai pas vu le reportage, mais parmi tous mes potes, très peu respectent le code de la route en vélo, et ils me traitent de danois ou hollandais parce que je m'arrête aux feux Message édité par daouar le 18-12-2008 à 11:25:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Winpoks |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Winpoks |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
s@ms sto bbq alg | je drapal. 2 ans que j'vais au lycée en velo (30min au total par jour) et ça roks du poney. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !