| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 18:01:03 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bah disons qu'en 48-14, une fois le vélo bien lancé, on a envie de passer la vitesse supérieure |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kaltan1 | Certains de ces vélos de supermarché sentent quand même bien le caca à plein nez. Ok ca va rouler mais dès qu'on commence la prise en mains, le freinage et le reste font bien pitié. Ca fait hyper(marché) cheap et comme dit plus haut je préfére conserver mon vieux MBK aventure de près de 20 ans d'âge. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 08-08-2008 à 10:26:14 |
Shyamalan |
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:28:59 ![]() ![]() |
alpseb | Dites, vous savez si les gammes cannondale sont renouvelées tous les ans ? si oui, à quelle date ? |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kaltan1 | y'en a des adaptables suffit de se pointer avec le vélo et un vendeur te le dira. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Il a dû en voir passer des moments de freestyle --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
alpseb |
kaltan1 | Je viens de réaliser ce weekend ma 1ère grosse virée en vélo avec 55km d'affilés. Le tout réalisé en 2h30 pour savoir si j'en étais capable.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaillou38 mouton à numéro | t'oublies carrefour, ils vendent de la viande, pas des vélos un vélo de ville doit avoir apres, c'est suivant ton budget et tes gouts. un vêtement de pluie, ça peut être bien aussi Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 18-08-2008 à 20:37:04 |
indira14 |
Message édité par indira14 le 18-08-2008 à 20:51:48 |
niku viaggiando controvento |
|
phosphoreloaded | Cadenas en U avec serrure ronde Mieux vaut dépenser 30-35€ et garder son vélo un peu plus longtemps que de devoir racheter un vélo ET un cadenas parce qu'il aura pas tenu Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 18-08-2008 à 23:00:46 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
WestCoast85 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 19-08-2008 à 15:29:41 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
alpseb | Je reçoit mon vélo demain |
|
|
hide | Ecrous sur les roues et la selle à la place des attache rapides à main -> beaucoup de moins de stress, antivol quasi inuties (Bon, pour ma part, je me suis équipé en attaches wheelguard pour être encore plus tranquille, Message cité 2 fois Message édité par hide le 20-08-2008 à 13:13:31 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jojo 76 | et vlack et tout les autres que j'ai oublié bon jvai faire un peu chier les caisseux ^^ |
alpseb |
|
AKA44 YGBSM |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Sinon pour 22€ ya le système Lock'N Roll de Zefal, j'ai pas testé mais ça a l'air sympa, c'est des attaches rapides que tu peux débloquer normalement, mais que si le vélo est à la verticale ou à l'envers |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !