| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 16:19:59 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
rody83 No pain, no gain | un antivol "à spirale" bien épais, mais pas suffisamment au niveau de l'attache visiblement... oui je sais j'aurais dû mettre un U |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Winpoks |
|
william75012 |
Message cité 2 fois Message édité par william75012 le 27-09-2008 à 19:44:26 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 01:11:16 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | effectivement ça me servira de leçon pour le prochain |
Calcoran Lurker professionnel :). | Vu que c'est dans le sujet, ça ne peut pas faire de mal d'en remettre une couche: petit memento sur les antivols vélos (tests, utilisation, etc.)
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Effectivement, je n'avais pas fait attention, je pensais que c'étaient des v-brakes, comme sur beaucoup de SUB. |
_jay_jay_ |
|
phosphoreloaded | Avec des vélos à 70€ (occaz') et 150€ (rabais de 60%
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 29-09-2008 à 16:02:02 |
_jay_jay_ |
|
kaillou38 mouton à numéro | ah, j'ai pas suivi tout letopic desolé.
--------------- ras |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yanhoupa | bonsoir, je voudrai me prendre un velo pour faire de la ville (aller a mon travail), mais pas trop cher (moins de 200€) , mais plutot résistant (je pèse pas loin des 100kg). Des modèle a me conseiller ? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 29-09-2008 à 20:44:04 |
vlack |
habibd |
|
william75012 | Quel est votre équipement pour l'hiver ? Contre le froid et niveau sécurité (il va faire nuit tôt) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 13:52:58 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
kaltan1 | L'hiver en vélo pffff, il suffit de forcer un peu et on se réchauffe vite, y compris en simple short moulant --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
phosphoreloaded |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Wow, le précurseur du veltop! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 21:01:02 ![]() \O/ Mon cadeau d'anniv \O/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 21:01:25 |
kaltan1 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 11:00:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 11:00:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 17:30:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !