| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 20:22:57 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon pour la rééducation du dos --------------- Roquette, quequette ! |
g-catch |
kmara2 | C'était pour la collec et pour bricoler dessus --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
|
meuniere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 10:04:10 ![]() |
FRACTAL | je me suis encore fait taper dans la roue arrière par un autre vélo ... parce que je me suis arrêté a un feu rouge |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 11:02:01 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand je m'arrête au rouge et qu'il y a un sas, je me met sur la gauche, devant les bagnoles. Ca permet : Message édité par WirIpse le 17-05-2017 à 11:10:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Mais tellement plunzun.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 17-05-2017 à 11:35:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | T'es jaloux parce que suffit pas de lancer une ball dessus pour les attraper s'tout --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai vu un joli débile hier quand j'étais en voiture.
--------------- Roule Raoul ! |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
meuniere |
|
pwarlk |
Vous êtes chanceux. Moi, il va accélérer, et doubler dans le carrefour avant de se rabattre sur ma gueule parce que ca ne passe pas avec la voiture en face... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Winpoks |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ici en dehors des heures de pointes c'est les chômeurs dans des poubelles ou en sans permis qui prennent possession des rues, et c'est encore pire car ils sont fondamentalement bêtes. Contrairement aux travailleurs qui ne font simplement pas d'effort. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! | moi j'ai soudé en interfile, meme les scoots bouchonaient ; trop large avec leur guidon pour passer.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 10:40:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !