| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent :
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 14:27:31 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 16-05-2017 à 14:35:01 --------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR | Pour un vrai typé ville + femme le Lapierre Urban 400 est très bien par ex : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Merci |
WirIpse Sent from my 3310 |
freewind Soliste en MAJEUR | t'es pénible wirpize --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 14:43:32 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | En parlant de Brompton je commencer à voir beaucoup d'Ahooga |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais du coup ça sert à quoi une fourche suspendue si faut être gonflé à 2 bars ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Non mais si dans cette gamme de prix tout se vaut, j'vais lui prendre un Trek fx comme ouam, au moins je sais comment il marche |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 16-05-2017 à 15:09:44 |
stardrawer Jaronaute | Je découvre une nouvelle espèce de nuisible par ces beaux jours : le scoobite sankaske du terter sur la piste cyclable, grillage de cédez le passage etc... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-05-2017 à 17:12:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | L'avantage c'est qu'ils équipent leur merde pour qu'elle fasse le maximum de bruit donc tu les entends arriver. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est un truc de parisien pour l'instant non ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
ZeMrHyde té ! |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et soon nouveau fléau, le velib électrique --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dis toi que c'est un canyon et ça ira mieux --------------- Roquette, quequette ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il est à combien d'occaz ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | #velosansâme --------------- Roquette, quequette ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ParadoX | C'est quand meme très très moche --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fight |
|
kmara2 | Moi j'ai raté ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est qu'il va venir nous le poster partout son étron --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | putain mais l'horreur quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !