| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 22:47:17 ![]() ![]() |
alpseb |
j'ai pas à démonter la roue c'est ca ?? c'est monté "flotant" dedans ? sorry, j'ai l'air bien con avec mes questions à 2 balles ! Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 20-08-2008 à 23:15:31 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
kaillou38 mouton à numéro |
|
mikamika | Des "randonneuses" ? Si oui, je pense que ça peut se vendre, il faudrait voir sur les forums appropriés car généralement neuf c'est relativement cher. |
alpseb |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Fructidor | Le fait que ce topic soit dans la catégorie "Loisirs" est symptomatique de la lenteur de l'evolution des mentalités.
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 21-08-2008 à 11:05:55 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 11:11:23 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
phosphoreloaded | Ils utilisent la même chaussée pourtant |
Fructidor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaillou38 mouton à numéro | j'aimerai bien les voir, parce que 7000€, c'est quand même quasi le top de ce qui se fait autant en vtt qu'en route... |
kaillou38 mouton à numéro | okay, c'est pas des vélo de cyclo, mais des vélos de route de competition, si c'est bien ce que tu dis.
|
alpseb |
|
sadlig | Le souci c'est qu'ils sont à 800 bornes de chez moi pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-08-2008 à 11:57:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jojo 76 | ya quelq'un ca a l'air vide ce topic ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
asmomo |
C'est sympa si on a vraiment besoin d'attaches rapides, sinon je trouve l'autre plus intéressant (et 2 fois moins cher, et visuellement plus robuste). Surtout que comme c'est une attache rapide, un ptit malin va quand même essayer de te piquer ta roue, et quand il va pas réussir, s'énerver. Alors que si d'office il voit pas d'attache rapide... Message édité par asmomo le 28-08-2008 à 00:19:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | oui d'ailleurs c'est pour ça que je me suis pris des attaches antivols "classiques" |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
abakuk | --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
freewind Soliste en MAJEUR |
Xauhaus |
|
abakuk | Si tu le dis! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
thurfin la clarté dans la confusion | d'ailleurs comment ce fait il que les vélos couchés soient si performants ? (le record de l'heure sur un couché et de +80km contre 50km avec un normal) |
phosphoreloaded | Meilleure pénétration dans l'air nan?
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 05-09-2008 à 16:18:34 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
freewind Soliste en MAJEUR | la puissance passe plus facilement dans cette position (suffit d'expérimenter les home-training couchés pour le comprendre) et l'aéro sans doute |
|
phosphoreloaded |
|
vlack |
Kroghan | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !