| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 16:49:17 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Doit etre vraiment débile... --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | ha ben oui c'est clair que si tu freines sur le métal .. --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 19:50:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | Ce retour en masse des vélotafeurs de pacotille ce matin --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 11:08:54 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Moi j'ai les esclaves Deliveroo et Foodora qui me font signe, je sais toujours pas pourquoi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Gatorskin si tu veux velotaffer en boyal T'as décousu et réparé le boyau? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-03-2017 à 13:10:29 --------------- Roquette, quequette ! |
am7 tadam |
ouais avec le kit VELOX on peut aussi réparer avec une bombe pit stop mais je sais pas combien de temps ça tient Message cité 4 fois Message édité par am7 le 14-03-2017 à 13:21:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 13:29:17 ![]()
Très propre J'ai suivi un mec avec un vélo comme ça hier, ça roulait bien mais ça m'avait pas l'air super réactif le temps d'aller chercher les leviers de freins (à moins de rouler toujours allongé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2017 à 13:29:35 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Le pb de la bombe c'est que si ça marche pas ou que si tu recreves c'est la galère pour mettre une rustine par e que c'est dégueu --------------- Roquette, quequette ! |
Le pb de la bombe c'est que si ça marche pas ou que si tu recreves c'est la galère pour mettre une rustine par e que c'est dégueu --------------- Roquette, quequette ! |
am7 tadam |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais la c'est des vittoria rallye mais quand t'as des boyaux à 60€ ou + tu réparés sans te poser de question --------------- Roquette, quequette ! |
am7 tadam |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 14-03-2017 à 13:54:02 --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
kamibus | C'est uniquement le type de jante qui détermine si on met un boyau / un pneu avec caa / un tubeless ?
WirIpse Sent from my 3310 | Je laisse Elpolo sortir le gif du Team TT de la Sky la semaine dernière, afin de valider que le boyau est plus perf que les pneus --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !