| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 00:07:50 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai remarqué que mon temps de trajet est plus court quand il fait froid... je me demande bien pourquoi |
Bear'sBeard | On peut appuyer plus fort sans transpirer |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | La Métropole de Lille vous offre 150 euros pour que vous achetiez un vélo
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 09:45:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas toi qui chiais sur Knog ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Non, c'est moi. |
delantera Hail Seitan. | Mis à part les maitre cylindres qui fuient un peu (blow hole, c'est "normal" ) et qui flinguent la couche de résine du cintre, ils sont très bien. C'est du recyclage de matos vtt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
joggleneo | Pour les fringues, j'ai acheté leur première version sur Kickstarter, ils viennent de lancer une seconde campagne: J'en suis très content, super bien pensé pour le vélo! Edit: Faut supporter l'accent français et les longueurs, mais la vidéo le présente bien Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 05-01-2017 à 10:38:26 |
delantera Hail Seitan. | @Guigui: Franchement si tu comptes rouler les hivers prochains, c'est un super investissement, les miens ont 500km là et aucune usure visible, si ce n'est les petits picots de moulage du caoutchouc qui ont disparu au niveau de la bande de roulement. A ce train là c'est plus le vieillissement du caoutchouc qui me forcera à les changer dans 4 ou 5 ans Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-01-2017 à 10:39:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
joggleneo |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
joggleneo |
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 05-01-2017 à 12:21:29 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Jconnais une cave ou y'a toujours du stock de btwin aussi --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
Amiral Fonzie Wow | C'te plaisir ce matin de rouler dans la poudreuse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !