| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent :
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 20:27:31 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Bonsoir tout le monde et bonne année --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blood_sam rien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
pire que rien c pas possible |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 22:37:41 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Poly | Il y a un mec qui bosse chez Decathlon sur Velotaf.com, il a pas eu de poste particulièrement facilement. Il n'est même pas méca, il est vendeur. |
|
Ué en effet y'a rien de soldé Message édité par the_warrior le 03-01-2017 à 22:47:47 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par the_warrior le 03-01-2017 à 22:56:05 |
blood_sam rien |
Après un -10/-15 % ça serait bien quoi...
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 03-01-2017 à 23:06:11 |
FrigoAcide | Super, merci pour les infos --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Poly |
Quelle est ta ville/ton D4? Message édité par Poly le 03-01-2017 à 23:07:48 |
blood_sam rien | Je suis sur Nantes, y'avait un bon de 10 balles valable à Vertou, expiré depuis. Si pas de soldes je tente la négoce en magasin, rien à battre. Après je suis pas marié à Decath, mais bon ça coûte cher ailleurs Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 03-01-2017 à 23:12:37 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le "nombre de vitesses" pour un plateau n'a que très peu d'incidence sur son fonctionnement. Cherche l'article de sheldon brown sur le sujet Message édité par ELPolo le 03-01-2017 à 23:11:50 --------------- Roquette, quequette ! |
|
lordankou |
--------------- |
delantera Hail Seitan. | Bordel, ce dur retour à la réalité en passant de mon route de 7.6kg en pneus slicks en 25mm à mon commuter en flat bar de 10.5kg en pneus hiver gomme tendre de 700g en 37mm: -4km/h de moyenne Message édité par delantera le 04-01-2017 à 09:59:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 |
passe en vae |
delantera Hail Seitan. | 17.5km aller, je me change en arrivant (je transporte mes fringues de rechange dans le dos). La vitesse a un impact non négligeable sur le temps que je mets à arriver au taff --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX | 0km de velo depuis 2017 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly |
Amiral Fonzie Wow |
|
blood_sam rien |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vous n'habitez pas la bonne région --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly | J'ai fait les courses ce midi.
|
Karopockle | Hello à tous et bonne année.
|
FrigoAcide | Les vestes techniques c'est le bien, perso j'ai une veste de rando Decathlon à 80€ et c'est parfait pour le vélo : léger, coupe-vent, imperméable, respirant... + le trou dans les manches pour glisser les pouces avant de mettre les gants. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !