| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 15:43:45 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 04-01-2017 à 15:46:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 04-01-2017 à 15:48:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FrigoAcide |
60€ pardon edit: elle est déperlante, pas imperméable... edit2 : la capuche moulante est très bien pour le vélo aussi. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 04-01-2017 à 15:54:01 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ParadoX |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 15:55:33 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
delantera Hail Seitan. | Pour commuter au chaud, Endura Urban Softshell, je kiffe la mienne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karopockle |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi j'ai un machin hideux que mon chéri avait acheté à pas cher dans un Leclerc ou Intermarché pendant des vacances où nous nous étions faits surprendre par un temps froid et dégueulasse. Comme c'est moche, il ne la met quasiment jamais, je l'ai réquisitionnée pour le vélotaf. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 04-01-2017 à 16:09:26 |
Karopockle |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Guigui |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | http://www.mercurey2017.fr/la-saint-vincent-tournante/
|
soruah |
|
Guigui |
Cette année c'est à Mercurey J'ai une moitié de moi originaire de là bas, encore de la famille sur place. Si il y a des parka j'y vais Message édité par Guigui le 04-01-2017 à 17:02:34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
soruah | En fait elle est épuisée un peu partout -_-
Message édité par soruah le 04-01-2017 à 17:11:40 |
kmara2 | Sinon il y a la branche commuter de chez Rapha --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
soruah |
freewind Soliste en MAJEUR | pourquoi? c'est à l'habillement ce que Knog est à la sonnette? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Plutot pour un gars riche --------------- Roquette, quequette ! |
bilbot |
|
FrigoAcide |
Une vraie veste imperméable, même légère, ça respire beaucoup moins (dans cette gamme de prix en tout cas). Message édité par FrigoAcide le 04-01-2017 à 17:37:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jungledede | d'ailleur avec le temps qui se rafraîchie, vous êtes pas plus fatigué en cours/taff/sur HFR --------------- Monde de merde | Restez curieux |
freewind Soliste en MAJEUR | Robert Marchand --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | https://twitter.com/i/web/status/810524614908608512
Message édité par ELPolo le 04-01-2017 à 21:09:22 --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Faudrait passer avec un pot de peinture accroché au guidon, un pinceau dans la main droite et zou ! sur toute la ligne |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 04-01-2017 à 23:49:28 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Poly | Perso, je suis impatient d'être arrivé au taf au moment même où je mets le nez dehors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !