| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 17:09:51 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tention c'est interdit, et je dit pas que c'est safe, mais dans mon tiekar ( Par contre des fois y'a carrément pas la place de passer, mais en général j'évite ce genre de rue (le genre ou y'a pas la place de doubler mais ou certains essayent quand même...) Edit 1:
Edit 2:
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-09-2016 à 17:13:55 |
rakame |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
Krazouk |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay | Et pourquoi pas une puce qui prélève les infractions en temps réel...
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 18:26:33 ![]() ![]() |
nmmolko | Bon, ben sirrus elite commandé. Si mon velociste a une autre commande, il le reçoit vendredi, sinon la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par nmmolko le 27-09-2016 à 18:50:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 19:40:29 ![]()
|
Bear'sBeard |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
yoak négligemment lourd |
Poly | J'ai perdu 2 vélos avec ce genre de U naze.
|
Poly |
Quelques collègues automobilistes ont chopé la crève ces derniers jours également, je pense que tu ne fais pas assez de vélo.
|
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
yoak négligemment lourd | ablation du redface ? |
LardonCru Mâle Lambda | Et ajout d'un point. Mais le redface, c'est de la ponctuation, non ? |
yoak négligemment lourd | dans le cas présent, c'était meme son unique fonction |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le mérinos n'a pas besoin d'être redfacé, le mérinos c'est bon, mangez en --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Pas besoin de carnet, avec un terminal de verbalisation électronique tu va encore plus vite car tu n'as pas de resaisie derrière pour l'envoi du CV. On faut qu'il soit à jour pour prendre en compte les evolutions législative, mais ça peut permettre d'intégrer une photo au sein du pv pour éviter la contestation malhonnête --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | "Hey meuusssieu y'a des mewtwo par ici ou quoi ?" "Non, je colle juste des prunes" Message édité par Jay Kay le 28-09-2016 à 09:35:18 |
Karopockle |
|
Krazouk |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Krazouk |
|
ParadoX | Pas eu froid, mais en general je roule en Tshirt jusqu'a 5C. Enfin souvent je pars avec un Fleece que j'enleve apres 15min environ. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Krazouk |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tee-shirt mérinos manches longues un peu au dessus de zéro, avec une veste légère autour de zéro et en dessous (en longeant la Seine, c'est assez humide, c'est pas trop agréable mais c'est sioupeur joli au petit matin avec la brume et les arbres couverts de blanc du côté de Draveil J'ai pris l'habitude de partir léger, ça picote les premières minutes et après c'est ok. J'ai pris une paire de gants hiver, elle a servi une fois Quand je prenais la voiture, j'étais toujours plus couvert --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Karopockle | Tous les matins j'ai envie de faire une bise aux éboueurs qui bloquent la rue et me la dégage de toute voiture |
Krazouk |
|
Karopockle |
|
Krazouk | Horrible! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je me caille les mains plus l'hiver sous la pluie mais ça doit dépendre beaucoup des personnes, ça fait deux ans que je roule avec des Mechanix original été comme hiver, bon, la, faut que je change, quatre doigts sur dix ont des aérations intégrées et c'est un peu casse-couille --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Merci le PS et Hidalgo --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Krazouk | Sous la pluie, en hiver, j'ai les mains qui bleuissent, j'ai pas encore trouvé la solution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !