| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Tu dévisse un peu à la flèche rouge, tu plaque le patin du côté ou ça touche pas sur la jante, et tu revisses. Si ça suffit pas, tu peux jouer avec la pièce qui maintient le ressors à la vis, il y a une empreinte pour une clé (sûrement une clé de 10), et tu fais pivoter cette pièce petit à petit pour permettre de régler la tension du ressort à gauche et à droite. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 21:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 21:42:24 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Une piste cyclable de 24 000 km au canada: --------------- GT : Sangocid |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est quoi les recommandation du topic en u de qualité pas trop cher déja?
--------------- Roquette, quequette ! |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 07:44:53 ![]() D'ailleurs question con : les "U" de base à <50€, ça résiste à une pince-monseigneur? |
Jay Kay |
Chouette mais un peu racoleur comme projet. En mettant toutes les EV bout a bout, ça fait aussi x milliers de km. C'est un réseau de PC, pas "une piste de 24mKm"... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 07:45:12 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pfff, avec ces conneries de vélotaf et les températures qui fraîchissent, j'ai pris froid. |
bendx |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cazeloof Luc vous êtes là? | Déjà passé ça? |
nmmolko | Je pense vraiment m'orienter vers le Sirrus Elite.
|
Jay Kay | Bon, le topac VTC étant en totale léthargie ces temps-ci, je relance ici ... --- Toujours dans l'optique de changer le camion (topbike col de cygne 90's staÿle) de madame. (pour un vélo léger, tout-chemin, budget contenu (à la base 3/400€, mais y'a rien dans ce prix là) pour de l'usage tout chemin, se passer de fourche suspendue n'est pas un peu risqué ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 10:09:45 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Krazouk | C'est plus dur de trouver un VTC à ce prix là (400€) sans fourche qu'avec fourche quasiment |
Jay Kay | Sunny : Ca je m'en doutais... Et pour mon autre question ? Des idées de modèles qui pourrait fit sinon ? Dans un budget 5/700€. Krazouk : Je suis dans un coin où l'occaz' n'est pas très intéressante. Essentiellement ud D4 ou du vélo vieux comme pas possible. https://www.leboncoin.fr/annonces/o [...] e&parrot=0 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 10:28:18 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
gfive | Bon, deuxième jour pour Madame avec son O2Feel Vog N7, elle est contente : 10 minutes gagnées sur le trajet bagnole avec l'assistance au max... Ca douille, mais elle est ravie. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
Premiers liens google : - 2.7kg : http://www.deporvillage.fr/fourche [...] 0wod3cAAjQ
Il ne me semble pas avoir vu de cadre femme. j'ai rien dis Le poids est plutôt cool, après, v'la l'équipement... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 10:37:29 |
SunnyD forceur vélocipédique | La semaine dernière, mon collègue a acheté un trek 7.4 fx à un mec qui déménageait et ne voulait pas l'emporter avec.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 27-09-2016 à 10:35:34 --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay | Je viens de voir qu'il existe une declinaison femme, cf mon edit, mea culpa. Le poids est OK, après, 700€ et de l'alivio/acera, ça me fait un peu suer... Elle l'emmène partout ta femme ? genre chemins accidentés ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 10:39:42 |
Gnomovtt |
Jay Kay | Ouai donc ça répond pas à la question. Je cherche un vtc avec du pneu qui passe partout. Un 700x42 passerait ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 10:49:05 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay | Le problème du vtt c'est le poids. Dans ce budget, t'es à 14kg quoi que tu fasses... Elle fera pas autre chose que du chemin, et même si ça peut être accidenté (bitume en sale état, chemins de champs avec ornières et mottes d'herbes, etc...), je suis pas sur qu'un vtt soit nécessaire. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 10:54:39 |
Gnomovtt |
Jay Kay | Ben pour une personne avec peu d'entrainement, je ne sais pas ce qui est le pire à emmener : un vélo léger avec des pneus inconfortables, ou un vélo lourd avec des pneus/susp plus confortables... Dans l'absolu, un Exceed CF serait top, mais il manque 2K€ au budget... (et puis la position serait trop sur l'avant Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 11:02:24 |
pedzouille | Elle est grande ta femme ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Gnomovtt | Tu as ce genre de truc, ou il y a du 38 par défaut, tu doit pouvoir y monter du 42 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Jay Kay | pedzouille : 1.70 Ca serait parfait s'il ne pesait pas 16kg...
J'ai vu les Neko / Cali, mais d'une le cadre femme est pas franchement "femme" (ie abaissé), et puis c'est 13/14kg mini... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 11:11:05 |
Gnomovtt |
ergt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |