| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Ce soir ça va être chaud, on verra samedi. |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 11:54:56 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DP59 |
Beaucoup le disent elle est vraiment bien? C'est quoi ta plus longue distance sans cuissard ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 14-09-2016 à 13:26:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
bilbot |
|
meuniere | Je viens de regarder pour les sacoches de guidon et classique, pour moi c'est moins cher que le prix normal Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-09-2016 à 14:18:04 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 14:19:36 ![]() ![]() |
meuniere | De toute façon le modèle que je voulais est déjà épuisé. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bilbot |
|
Jay Kay |
|
bilbot | tu es ridicule |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
delantera Hail Seitan. | J'ai vu une fille rouler en Creme hier, même si c'est pas du tout ma came, je dois avouer que la finition est belle, superbe peinture --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blood_sam rien |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR | tiens j'avais jamais entendu parlé de ce truc
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Ça à l'air magique, mais 1) ça doit pourrir ta peinture et 2) tu dois bien perdre en rigidité du cadre... |
delantera Hail Seitan. | C'est pas con du tout en fait, si le voleur pète le cadenas il pète... le vélo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
freewind Soliste en MAJEUR | je pense que ce système est pas mal et peut dissuader pas mal de voleurs (car dans tous les cas le vélo est foutu, donc autant pas se faire chier ... bon en même tps il est vrai que les voleurs de vélos ne sont pas des flèches ... ça se saurait, mais bon, si ça peut en dissuader la majorité c'est déjà ça ) Message édité par freewind le 15-09-2016 à 10:45:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Winpoks | Under Score : http://www.beastybike.com/chaussur [...] -city.html
|
ergt | Le plus gros défaut que je trouve, c'est qu'il faut retrouver la bonne hauteur pour la selle à chaque fois que tu attaches ton vélo... |
Winpoks | Tu mets un scotch autour du tube de selle pour la hauteur. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Ouais mais bon pour un coursier tu t'en branles. Comme il utilise des Kéo et qu'il marche pas mal. C'est une bonne solution je trouve. Fin bon avec des cales route ça doit être d'un chiant. Je ne me vois pas livrer comme ça. Sachant que je ne prenais pas les ascenseurs (c'est pour les handicapés et vieillards) quelque soit l'étage (sauf en cas de gros chargement). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-09-2016 à 13:44:29 |
freewind Soliste en MAJEUR | du topic image Message édité par freewind le 15-09-2016 à 13:59:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
v3ofme hhhehehe | Y en a des exactement pareil à Bruxelles notamment à Saint Gilles --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
the_warrior in soviet ... |
|
FRACTAL | Dans la Manche ya un magasin de vélo qui a mis des pompes, CAN et trucs du genre dans un distributeur de boissons, première fois que je vois ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |