| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:13:03 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
melmire |
|
melmire |
|
Murphy |
non, pas interdit mais bien insuffisant. il n'y a aucune raison de l'interdire, bien au contraire, puisque ca fait partie de ce qui peut te rendre visible. mais ce n'est pas suffisant. il faut un vrai éclairage fixe pour etre en règle. ce qui est interdit, c'est donc de ne rouler qu'avec des catadioptres (les trucs réfléchissants) et/ou des trucs clignotants et pas d'éclairage fixe. Message édité par Murphy le 05-03-2007 à 13:55:45 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
c'est bien ca
si ton led fait une lumière fixe, c'est bon, pas besoin de catadioptre. si ca clignote seulement, ca ne suffit pas... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | ah bah je retire ce que j'ai dit, les catadioptres sont obligatoires aussi apparement --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 05-03-2007 à 17:36:37 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 17:41:08 ![]() ![]() |
melmire | Je doute que quelqu'un confonde un velo avec un clignotant avec un vehicul d'un service d'urgence |
lepoune |
|
lepoune |
Message édité par lepoune le 05-03-2007 à 19:39:45 |
deepack |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 09-03-2007 à 12:02:36 |
jevv |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'étais à la rando vélo ce soir. Ca va c'était sympa; le parcours était cool.
|
profguil | Bonjour,
|
dweis |
profguil |
|
dweis | Non, j'hésite aussi à acheter ce système. Pense à donner ton feedback si jamais tu l'achètes --------------- Carte des stations Vélib |
dweis | J'allais conseillé la même chose pour le vélo... --------------- Carte des stations Vélib |
Calcoran Lurker professionnel :). | Le Road 5, il faut aimer, mais il a pas mal d'inconditionnels. Il a l'air d'avoir la cotte auprès des électrifieurs aussi |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu as un lien? |
tri-x | euh oui
Message édité par tri-x le 23-03-2007 à 16:10:13 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, je fais un peu du multipost, mais bon, je suis content alors je le fais savoir Je me suis donc offert ça:
Un bô kit d'électrification pour mon fidèle coursier jaune (sujet complet ici: http://www.velectris.com/forum/s73 [...] jaune.html ) Bon, ca ne fait que deux jours que je viens au boulot dessus, mais les premières impressions sont très favorables: Bref, l'électrification, c'est bon, mangez-en Message édité par Calcoran le 27-03-2007 à 10:10:16 |
Prems Just a lie |
vlack |
Message édité par vlack le 27-03-2007 à 22:31:40 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ce truc de fou |
tri-x | Bon moi je suis resté sur mon idée de velo de street, j'ai commandé un Commencale Absolut MaxMax en taille L.
|
zigzag21 | Bonjour, ravi de voir que le sujet du velo urbain interesse pas mal de gens ici.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhhhmmmm je viens de tomber la dessus
|
dweis |
WestCoast85 | Un avis sur ce vélo ?
|
tri-x | Bon apparemment tu parles de VTC, du CROSSROAD 7.0H6 et ? ptetre du btwin 7 ?
Message édité par tri-x le 02-04-2007 à 00:39:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !