| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 09:50:06 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jay Kay | Je te trouve bien difficile... tu préfères un bus de la RATP dans la gueule ? |
Krazouk |
|
dj0e | Hier taille des haies sur mon trajet vélotaf, avec tous les végétaux coupés en vrac sur la PC --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 10:59:28 ![]() ![]() |
Karopockle |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Dans le genre débile y'a celle ci à Saint-priest:
|
djoul |
|
djoul |
|
beel1 |
|
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR | déménager des gros objets à vélo? pas de pb --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
the_warrior in soviet ... | Sur les pavés en plus |
chimm |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Des vélos made in France (assemblé en France en tout cas), même si c'est pas des marques plébiscitées sur le forum. Message édité par Crazy_Warthog le 13-09-2016 à 14:10:31 |
Vicporc | 4 mois avec les schwalbe s-one en 30, 0 crevaisons malgrès beacoup de verre là où un gatorskin a crevé rapidement, pour l'instant je valide. |
Winpoks |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Winpoks |
Ouais enfin des contre exemples ça peut se trouver facilement. Je pourrais sortir que j'ai eu zéro crevaisons en 8 mois avec un Ultremo R1 (première édition mais je peux mettre d'autres pneus light du genre) en roulant tous les jours et par tout temps. Pourtant j'irai pas dire que c'est le pneu gagnant contre les crevaisons. J'ai vu un gars a qui il a été vendu un Marathon plus qui revient car il a crevé au bout d'une vingtaine de kilomètre (pneu foutu). Le vendeur a fait la connerie de lui vendre comme increvable (faut toujours faire attentions aux mots Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-09-2016 à 14:56:32 |
Vicporc |
Ah oui je dis pas que c'est un pneu ultime mais il a bouffé beaucoup de verre (ville étudiante, PC pas nettoyées en dehors du centre), du chemin caillouteux et du niz de poule. Donc je suis plutôt impressionné par la robustesse. Message édité par Vicporc le 13-09-2016 à 15:13:30 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
tinkywinky | j'ai recuperé un vieux vtt des années 90 avec des jantes de largeur exterieure 32 mm. Est ce que tout les pneus de vtt en 26 pouces peuvent convenir ? Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 13-09-2016 à 18:47:52 |
Winpoks | http://sheldonbrown.com/tire-sizing.html
|
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai déjà claqué des pneus de 2.1 pouces sur des jantes de 64mm de large. Faut juste faire gaffe aux crampons latéraux. S'il sont epais, le pneu aura une forme un peu carré, et ça peut être dérangeant quand on roule. --------------- Roule Raoul ! |
Poly | http://www.schwalbe.com/fr/reifenmasse.html
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Qui a tué Wiripse sur le topic?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
fr4nzo U=RI |
Fauteuil ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !