| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 22:26:55 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Poly |
Merci. J'ai cru comprendre que je pouvais utiliser le même levier de frein que pour le v-brake. Il va me falloir un câble un peu plus long cependant. Message édité par Poly le 02-09-2016 à 23:31:06 |
SunnyD forceur vélocipédique | ah tu perdras pas en capacité de freinage, vu qu'il n'y en a pas de base Message édité par SunnyD le 03-09-2016 à 00:10:32 --------------- Roule Raoul ! |
djoul | 8000 km avec les marathon + à Lyon sur le cargo, zéro crevaison, et les pneus montrent aucun signe de fatigue. OK ils pesent autant qu'un âne mort, mais cette sérénité malgré les bouts de verre Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-09-2016 à 08:32:32 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pareil avec environ 10kkm en cumulés entre mon fitness et le cargo. |
Winpoks |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 10:21:17 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
Je mange plus quand je fais pas de sport car j'ai plus de temps. Mais je suis plus maigre, je prends du poids avec le sport. Par contre je vais moins aux toilettes avec le sport. Message édité par Winpoks le 03-09-2016 à 10:42:41 |
Poly |
Merci pour l'idée. J'ai appelé, pour moi/mon cas, c'était plutôt dans la centaine d'euros.
|
gfive |
mais avec moi il a toujours été super sympa.
les 2 dernieres fois ou je suis allé les voir ils ne m'ont pas fait payer les 5 minutes de taf. Message édité par gfive le 03-09-2016 à 14:03:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly | @SunnyD : si je rayonne moi-même mon moyeu sur une autre jante, le vélociste pourrait-il effectuer les derniers réglages, càd la tension et le dévoilage?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
under_score I wear my sunglasses at night | Haha un cycliste-cuissard qui a pas supporté de se faire doubler par un deliveroo sur les quais ce matin J'étais tranquillo à un peu moins de 30 pour me rendre sur mon lieu de connexion . Le gars me repasse en furie à 37/38, d'habitude je laisse filer mais là en début de boulot pas question. On a fait ce petit jeu pendant 1km puis j'ai bifurqué pour aller prendre ma première commande. Message cité 1 fois Message édité par under_score le 05-09-2016 à 01:15:46 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
under_score I wear my sunglasses at night | Vélo de course + quais tout plats sans relance ni rien, ça avance tout seul à cette allure |
djoul |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le volume est pas aussi bon que deux sacoches sur porte bagage, c'est sur, par contre c'est léger et on ne le sent pas --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nivacrin Wat ? | Je fais ça ce soir --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 15:58:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 15:58:42 |
Winpoks | Ça doit être marrant pour passer les vitesses. Mais que les cinq premières secondes. |
Vicporc |
|
Winpoks |
|
Nivacrin Wat ? |
Voila la bête. Pour la tige suspendue, je sais pas, c'est vraiment intéressant ? Des modèles à conseiller ? EDIT : Oui c'est dégueulasse, mais la selle a 40 ans, et elle était sous une housse gel horrible Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 05-09-2016 à 19:12:48 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
the_warrior in soviet ... | Le vélo Xiaomi |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est le prix que j'ai payé mon kit électrique en gros, 60€ de frais de douane de mémoire. Mais c'est moins volumineux |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LeNullos | Slt, --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !