| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LeNullos | Reprise du message précédent : --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 08:58:17 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk | C'est le genre de truc qui doit pas rester très longtemps sur ton vélo dans une ville comme Grenoble (ou autre mais je ne présume pas)... |
Nivacrin Wat ? |
Une tige de selle sur ressort c'est vraiment utile sur un vélo de route pour vélotaffer ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 06-09-2016 à 09:54:21 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Jokeur Bouffeur de clowns | Question de largeur de pneus, j'ai l'impression qu'avec un vélo "moderne" il n'y a que des pneus de "velib" hyper larges et lourds, et lents --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Non, les gens étaient moins douillés à l'époque. Ou ils voulaient rouler plus vite --------------- Roquette, quequette ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le pire c'est pour les mioches: y'a quasi plus de vélo de route mais que des VTT avec amortisseurs super lourds et grosses roues crantées (surtout pour les garçons) ce qui fait que dès le moindre faux plat montant ou route de terre avec quelques cailloux j'ai droit au "c'est trop difficile"... Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 06-09-2016 à 10:43:38 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 10:43:11 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon, donc je reste sur mon idée de base de vélo de champion du monde.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
the_warrior in soviet ... | Pas mal du tout cet entrainement |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
the_warrior in soviet ... |
|
FRACTAL |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Aucune idée de ton budget mais on trouve des vélos pas trop mal en 24" sur wiggle (j'ai pas l'impression que le stock soit fantastique par contre):
|
Winpoks |
|
Jay Kay |
Fyp Parce que claris + frein a disque meca ... m'voyez... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2016 à 13:18:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai enfin pour stopper un gamin de 25kg pendant 1 an ça ira bien --------------- Roquette, quequette ! |
ParadoX | Jsuis pas fan, mais ya ptet des intéressés ici, et le prix est cool:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Ici personne achète d'occaz', tu peux y aller |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Ok, sinon 19h Nation pour péter des genoux ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ParadoX |
Jay Kay | Pas intéressé par les vélos enfants.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Jay Kay |
Je note que tu as dis "on trouve des vélos pas trop mal en 24" Cela dit, je suis assez d'accord, pour l'usage qui lui est destiné, ça suffit amplement
Message édité par Jay Kay le 06-09-2016 à 14:51:52 |
intrus34 | Les demi courses c'était la honte d'avoir ça à l'époque |
Poly | J'ai commandé une tige de selle SR Suntour NCX, celle avec suspension en parallélogramme, je fais un CR ce weekend. Message édité par Poly le 06-09-2016 à 17:46:57 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai une petite upgrade fort inutile de prévue sur le Butchers qui s'annonce |
Winpoks | Après le kit de réparation de chambre, c'est bien à utiliser mais chez soi. Vaut mieux utiliser la chambre directement. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Delantera Hail Seitan. | En parlant de crevaison, j'y ai eu droit ce matin aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !