| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Je suis revenu à mon vieux support à scratch sur le guidon genre : Avec un pad de mousse sous le tel quand je met pas la powerbank, c'est nickel. On arrive même à utiliser le tactile à travers (sans gants). Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 01-09-2016 à 10:12:42 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 10:11:30 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
joggleneo |
Jay Kay | guigui : +1 pour le fait que ça soit un peu bas. C'est quoi le tient, t'as un lien ? Idéalement, je cherche le même que le zefal, mais qui s'accroche sur la potence et non sur le top tube... Après, le diamêtre de tube de mon vélo ne dérange pas, tu t'en doutes Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2016 à 10:19:15 |
itg |
|
joggleneo |
|
itg |
|
Krazouk | J'aime bien les sacoches Vaude Aqua, on y met beaucoup de chose dedans. C'est complètement imperméable et ça s'enlève très facilement. |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 13:08:55 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 13:48:07 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Krazouk |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 01-09-2016 à 14:45:05 |
Pas forcément possible, hors solution genre Thule, les portes bagages de tige de selle dépendent de la tige de selle et en général ne tiennent pas lourd... C'est un mouton à cinq pattes et deux becs que je cherches Du volume, supporte du poids, léger, simple à poser/déposer, facile à porter en dehors du vélo, ne casse pas l'allure du vélo --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mucky bear Shot with... | Ça passe un vélo avec une seule sacoche |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça passe mais certains n'aiment pas le déséquilibre (idem en moto --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Krazouk | C'est ce que j'ai. Même très chargée, je n'ai pas de soucis en pédalant. C'est surtout à l'arrêt que je dois faire gaffe |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Krazouk |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL |
|
265£ le support et deux sacoches --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 01-09-2016 à 16:43:05 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Guigui |
Mon ancien, qui se met sur le guidon (ou sur le tube si on veux d'ailleurs) est très vieux, mais tiens toujours bien. Je l'avais pris en même temps que mon premier GPS (Byo Explorer 2) sur un site qui n'existe plus. J'en ai pas trop vu d'autres depuis, dommage c'est le meilleur système je trouve Message édité par Guigui le 01-09-2016 à 17:27:44 |
Poly | Je vais passer une commande sur XXcycle ou Bike24. Si vous êtes dans les alentours de Bordeaux, on peut la grouper. Message édité par Poly le 01-09-2016 à 18:01:49 |
Winpoks | Ça reste moche leur truc. |
FRACTAL |
|
blood_sam rien | Bon après plusieurs roulages, la selle BTwin Sport 900 c'est pas trop mal, ça adhère et ça fait pas trop mal au cul en 10 min |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !