| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 23:19:59 ![]() ![]() |
vlack |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je crois que les nexus 8 sont moins chers chez nos voisins ... |
vlack | Ce qui me retient chez les Lapierre, c'est qu'ils ont quasiment tous une fourche téléscopique. |
karlit NO FEAR |
|
karlit NO FEAR |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 10:25:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Les prix de Deca sont quand meme pas loin de celui a cote de chez moi :
karlit NO FEAR | Exact pour les tarifs ; )
|
karlit NO FEAR | "un Lapierre doit etre de meilleure qualite qu'un Deca ou GoSport non? "
|
funlevrai | Tiens plus de velo ce matin ... 2 U ABUS (genre il restait RIEN meme pas les U O_o) Message cité 1 fois Message édité par funlevrai le 29-05-2007 à 13:18:31 |
karlit NO FEAR | La haine pour toi : /
|
vlack | 2 U Abus |
funlevrai | a un point fixe qui lui n'as pas bougé d'un poil , tu vois a paris les barriere le long des trotoire qu'on a un peu partout ? Message cité 1 fois Message édité par funlevrai le 29-05-2007 à 13:28:07 |
karlit NO FEAR | btwin : 200 roros pris moyen.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 29-05-2007 à 13:27:13 |
funlevrai | Btwin 7 de 3 ou 4 mois Message édité par funlevrai le 29-05-2007 à 13:32:08 |
vlack |
|
funlevrai | Merci les mecs pour les reponses j'ai pu en parler a personne aujourdhui .. |
_jay_jay_ |
|
funlevrai | Bon j'irai chez les flics dans la semaine Message édité par funlevrai le 29-05-2007 à 16:14:53 |
karlit NO FEAR | Pourquoi les flics de Paris font enlever les vélos génants ?
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Il n'y avait pas eu une discussion sur le topic justement, à propos d'enlèvements un peu abusifs? |
vlack |
|
karlit NO FEAR |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, avant que je fasse une connerie, j'ai un Giant GSR 100 (ca ressemble a ca (sans les gardes boues, le porte bagage, etc... VTT "nu" ) : Il roule bien, pas de problemes avec. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-05-2007 à 23:10:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vlack |
|
karlit NO FEAR | T'ain LEKEISER Achète le ton vtc, t'en crèves d'envie !!!!! : ))
|
dweis |
Message édité par dweis le 30-05-2007 à 10:41:03 --------------- Carte des stations Vélib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !