| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:05:30 ![]() ![]() |
_jay_jay_ | bouclard = velociste |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 24-05-2007 à 11:09:25 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ok merci. Par curiosité, ça vient de quoi ce nom? |
karlit NO FEAR | Courses de vélos : critériums : toujours le même parcours : boucle |
ll0zz Death to the fatherland! | La dernière fois que je suis allé chez un bouclard, il m'a sorti le prospectus tarifaire Decathlon. Il m'a dit : "on s'aligne". |
vlack | Je sais pas pour les vélos, mais pour les skis Décat' c'est pas glop |
karlit NO FEAR | J'ai essayé une fois la révision gratuite au bout des 3 mois : bin jamais plus.
|
El_gringo | pourquoi, ils ont tout déréglé ? |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:40:11 ![]() ![]() |
vlack | Pour l'entretien des skis, ce n'est pas fait sur place. Le magasin décat envoi les lattes dans un atelier je ne sais où. |
karlit NO FEAR | Achat de vélos chez décathlon : mal passé
|
vlack | Je viens de monter des gardes-boues à tringles SKS Bluemels (couleur chromoplactics) sur mon Scott Sub.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Photo! |
vlack | J'essaierai de faire ça |
vlack |
vlack | Mes pneus sont en 700x35C
|
karlit NO FEAR |
|
vlack | Non je huile ma chaîne |
vlack |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah ben c'est mon vélociste qu'est mauvais alors! |
vlack | 1,5 kg un moyeux Nexus 8 vitesses |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ce sont les jantes qui ne sont pas de bonne qualité, tout bêtement non? Et ça n'a pas l'air d'être un modèle si spécifique de jante, pourquoi ils n'en auraient pas chez Décathlon? Ou alors les roues ont quelque chose de spécial que je ne saisis pas Edit: trouvé ma commande de jante Rigida SphinX + rayons_à_la_mords_moi_le_noeud pour mon électrification 28 + 22 (chez Berthoud) ... bien sûr là il faut rayonner tout le monde n'a pas forcément envie de faire cette expérience si enrichissante. Sinon une roue arrière standard jante double paroi bien sûr roue libre shimano 7 vitesses, 35 chez mon vélociste. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 28-05-2007 à 17:34:50 |
Winpoks | Bonjour,
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
_jay_jay_ |
|
vlack |
J'ai vu que Sram avait un moyeux 9 vitesses. 1.9kg et 250€. Plage de 340 % Plus intéressant Un Rohloff c'est 750€; Un peu hors budget là Message édité par vlack le 28-05-2007 à 23:27:38 |
_jay_jay_ | Non, c'est un rapport entre le plus gros rapport et le plus petit. Un rapport de rapport quoi. Dans ton cas (48/11)/(38/23) = 2.64 soit 264% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !