| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 00:04:27 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | tain je suis over content de mon ptit b'twin de chez decathlon.
|
ll0zz Death to the fatherland! | Lequel de B'Twin ? |
veryfree | celui ci il me semble:
Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 16-05-2007 à 12:03:26 |
karlit NO FEAR | 249 euros pour un pseudo cruiser sauce chocolat : oui un peu cher.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 15:57:11 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Oui c'est sur la manivelle que j'ai foiré : /
|
vlack | Ou coller la pédale à l'araldite Message cité 1 fois Message édité par vlack le 17-05-2007 à 22:13:15 |
_jay_jay_ |
|
karlit NO FEAR | Ok je te remercie Jay-Jay, j'm'en doutais un peu.
|
veryfree |
Bon, vu que ce topic sera le seul link google avec "600 A" je laisse l'url du magasin ou j'ai pu trouver mon bonheur: http://www.bicloune.fr/ Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 19-05-2007 à 11:49:30 |
mikamika |
|
karlit NO FEAR |
|
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 19-05-2007 à 13:16:00 |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 19-05-2007 à 14:45:03 |
vlack | J'ai commandé un porte-bagage tubus fly chez https://bike-components.de/.
|
vlack | Raaah la gamme Koga elle a franchement de la gueule |
karlit NO FEAR |
|
El_gringo | Mais il faut savoir qu'il est par contre très très lourd. ça me dérangeait un peu quand j'avais ça. |
vlack |
|
karlit NO FEAR | Le 5 : c'est celui avec la suspension arrière ? |
karlit NO FEAR | Le 5 : c'est celui avec la suspension arrière ?
Message édité par karlit le 21-05-2007 à 15:07:08 |
Mateo99 | Un vélo qui déraille qd on passe les vitesses, c'est rien à régler, un coup de tournevis sur les vis de butées et roule. |
ll0zz Death to the fatherland! | S'il est vraiment vieux, changer les gaines n'est peut-être pas un luxe non plus... mais un petit réglage ne peut faire que du bien. |
karlit NO FEAR |
|
El_gringo | Après, pour des révisions, il existe des asso' sympa. Elles fonctionnent comme ceci : tu payes un tarif d'adhésion annuel, et en échange tu peux te pointer quand tu veux dans leurs locaux, où tu as tous les outils nécessaire à une révision / réparation, ainsi que des salariés ou des bénévoles qui t'aident à faire tout ça. t'as aussi accès à plein de pièces détachées neuves ou d'occasion. Je sais que ce type d'asso existe à Lyon et à Grenoble. EDIT : je sais pas vous, mais moi j'aime mieux ça que Décath ! Message édité par El_gringo le 23-05-2007 à 10:54:35 |
karlit NO FEAR |
|
El_gringo |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Tu veux pas le faire, tu veux pas payer... et tu veux qu'on te trouve une solution ? |
ll0zz Death to the fatherland! | Au temps pour moi j'ai lu trop vite !
|
karlit NO FEAR | J'veux pas cracher sur Décathlon mais si tu as le choix : va chez un bouclard.
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !