| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 17:46:37 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | C'est un produit florabest hein, je vois que t'as déjà plein d'étoiles dans les yeux, mais redescends un peu sur terre |
freewind Soliste en MAJEUR | zetes relou avec mes trucs "discount" --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille | Y a les rares bon produits dicsount, et beaucoup d'autres Sinon pour faire beaucoup beaucoup de barbac, jamais de la vie tu nourris 4 bonhommes avec si peu de charbon de bois. La grille à la limite si ils sont au régime elle sera assez grande, mais va cuire une côte de boeuf avec tes 200 gr de charbon En plus le charbon est surement le pire combustible, écologiquement parlant Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-06-2016 à 17:54:11 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 09-06-2016 à 18:54:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-06-2016 à 20:05:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 22:12:14 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 09-06-2016 à 23:28:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
hecube La ruse est finaude ! |
Personne ne souhaiterait se débarrasser de ses saccoches étanches ? Message édité par hecube le 10-06-2016 à 03:34:16 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Guigui |
Mouarf, ça vaut pas la raclette portative Suisse : et pour 49CHF et 400g si tu vois grand :
Message édité par Guigui le 10-06-2016 à 07:53:02 |
Jay Kay | Faire de la raclette à la bougie |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais faut recentrer --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En garde boue pour petit pneu y'a les Zefal Shield qui sont réputés:
|
Jay Kay |
T'as cru que del allait poser un GB qui pèse 370gr, soit 5% de poids en plus ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 10:59:33 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Vu sous cet angle, je peux te fournir la prochaine fois qu'on se croise Del' edit :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 11:15:39 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
delantera Hail Seitan. | Et je pense que je vais passer en cintre route d'ici peu en fait, vu que je veux me mettre au tri, et que j'ai envie de voir ce qu'une position très aéro permet en gains par rapport au cintre plat. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour la performance le cintre route est beaucoup mieux, y a une sacré différence avec les mains en bas Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 10-06-2016 à 11:28:13 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Amen Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-06-2016 à 11:28:40 --------------- Roquette, quequette ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Finalement on en croise pas mal des cintre plat + prolongateur chez les hipsters en fixie Et met pas de la guido noir bordel de flute! Ptete pas rose mais de la couleur! ton truc est deja tout noir Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-06-2016 à 11:33:02 --------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
delantera Hail Seitan. |
cazeloof Luc vous êtes là? | La guido rouge s'impose du coup |
delantera Hail Seitan. | Je suis pas sûr de saisir le problème en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute | nan j'arrive à l'enlever mais quand je veux le remettre bah... je n'y arrive pas rapidement donc je reste de longues secondes à essayer de remettre la cale souvent j'ai la pédale qui se retourne et donc je peux pas clipser Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-06-2016 à 12:29:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lesamericains so unfair |
c'est quoi l'intérêt d'une position aussi sportive avec un cintre droit ? ça doit être inconfortable au possible. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 10-06-2016 à 12:32:44 --------------- c'est nous lesamericains |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute | j'ai demandé au propriétaire original du vélo, voici sa réponse : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-06-2016 à 12:42:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. |
freewind Soliste en MAJEUR | On peut se foutre de la gueule des pignon fixes mais putain ce mec force mon admiration --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. | avant de cliquer je savais que ce serait lui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !