| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 13:51:52 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ben547 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Un site qui a du changer sa politique tarifaire je pense sinon j'aurais consulté plus souvent : Acycles Pour, en cette période de bière-foot, transformer les pneus country D'Elpolo en Schwalbe marathon performance + alpha 10€ la paire de bandes anticrevaison (15 chez amazon) Message édité par ricko29 le 10-06-2016 à 14:42:01 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 10-06-2016 à 15:20:48 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 15:20:08 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Faut pas que tu vois mon vélo Je sais pas pourquoi tout le monde est persuadé que plus la position est aéro moins elle est confort. Bien droit sur un vélo tu galères contre le vent et en plus tu te niques le dos passé les 10km Message édité par ELPolo le 10-06-2016 à 15:33:10 --------------- Roquette, quequette ! |
pedzouille |
350€ les brifters disque --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
delantera Hail Seitan. |
Limite j'ai envie de prendre des brifters ultegra 10v, et des disques méca genre avid bb7 S, les hydro c'est vraiment cher; surtout que je suis en 10v et que si je prends des hydro il faudra que je prenne du 11v et change cassette / dérailleur, chose que je préfererais éviter Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-06-2016 à 15:36:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoak négligemment lourd | ca faut mal au fion hein ? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
NicoE |
delantera Hail Seitan. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
delantera Hail Seitan. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Désolé je ferai un effort la prochaine fois. |
Jay Kay | J'avais compris.
|
yoak négligemment lourd | non, mais le francais, tu lui fous "converti" dans la phrase il débranche totalement son cerveau, t'as qu'a voir Ribery |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 10-06-2016 à 17:54:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
cazeloof Luc vous êtes là? | A chaque fois je me fais surprendre. Le retour du taf c'est quasi que de la montée. Comme je suis pressé de rentrer j'arrive en sueur je peux me changer en arrivant |
yoak négligemment lourd | J'ai plus de coffre, c'est horrible, 2 mois d'arret total de sport et c'est la banqueroute absolue |
freewind Soliste en MAJEUR | hey! cool stories les bro --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd | c'est pas facebook la ? pourquoi c'est bleu ? |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah non, on voit bien qu'il bloque la roue arriere quand il arrête de pédaler Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-06-2016 à 19:05:02 --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan c'est des "skid", c'est comme ça que tu ralentis quand t'as pas de freins Je te laisse la liberté de taper "skid fail" dans youtube Message édité par ELPolo le 10-06-2016 à 19:24:30 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah bah les mecs qui se petent les genoux en fixe c'est pas en roulant mais en ralentissant --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd | encore un point pour del |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !