| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 10:38:32 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Non merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille | Même des berthoux inox ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
delantera Hail Seitan. | Sinon hier je me suis fait héler par un gros dans l'autre sens de la route, sur un vtt 26" de femme, qui roulait au pas, je le croise, il lâche une main du cintre et fait un mouvement d'encouragement et gueule "ALLEZ ALLLEEEZ PLUS VITE CHAMPIOOOON§§§§§" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
pedzouille | Gb full carbon ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay | Un ptit passage au wd40 ça suffit pas ? |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 10:47:34 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
delantera Hail Seitan. | Top, commandé 12 paires! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Ca coute rien |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
freewind Soliste en MAJEUR | HS sans l'être car aisément transportable sur un porte-babage de vélo (il est fourni avec avec une sacoche de transport bien foutue) Message cité 2 fois Message édité par freewind le 09-06-2016 à 17:23:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. | tu fixes ça comment sur le cintre pour pouvoir manger en roulant? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille |
Et sinon tu transportes juste une grille et un briquet Message édité par pedzouille le 09-06-2016 à 17:25:50 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai dit en toute sécurité et proprement Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-06-2016 à 17:28:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le charbon de bois sur le porte-bagages et zou. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay | Bro-tip : c'est des tomates cerises sur la photo. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 09-06-2016 à 17:36:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille | Ah pour ailleurs qu'en rando et camping sauvage pourquoi pas, mais c'est un peu petit pour nourrir plus d'une personne non ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-06-2016 à 17:37:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par freewind le 09-06-2016 à 17:42:33 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Test le et on en parle après. Pour moi, t'aurais du poster sur SFBA
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2016 à 17:44:33 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Même pas un Weber. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille | Et puis de toute façon pour un truc en plastique et métal fin comme du papier allumette c'est bien trop cher Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-06-2016 à 17:46:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay | Donc ton charbon chauffe par irradiation ? Non parce que s'il brule.... c'est du feu non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !