| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 18:05:33 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Winpoks | Ils sont sympas et la solution de rangement est géniale. Message édité par Winpoks le 05-06-2016 à 18:39:01 |
delantera Hail Seitan. | Sympa ça. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Après des axes traversants ça aurait été mieux. Comme sur les Douze. C'est le défaut des Bullit d'ailleurs. Avec des axe traversants quand tu remets une route t'as pas à recentrer l'étrier. |
the_warrior in soviet ... | la petite roue à l'avant ça doit être moins confortable non ? |
Winpoks |
|
Jay Kay | Avec la charge sur l'avant ? Et la roue de Brompton ? |
Winpoks |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 08:28:34 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 06-06-2016 à 11:19:51 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks |
|
Jay Kay |
pedzouille | C'est pour éviter tout choc thermique Si j'avais un chien, je prendrais un Husky, qu'il tire au moins, parce que le poids mort, merci Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-06-2016 à 14:42:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut les vilains! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Jay Kay | Je cherche le même genre de fix, mais pour ce type de charette :
|
Le concept à l'air osé... mais si ça se trouve ça marche super bien. Message édité par Crazy_Warthog le 06-06-2016 à 15:49:52 |
yoak négligemment lourd |
|
DP59 |
Pourtant à la plage.... Message édité par DP59 le 06-06-2016 à 16:58:13 |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 06-06-2016 à 17:17:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Ma main à couper que dans le titre de l'annonce il ya soit "vintage" soit "dans son jus" |
gfive | https://www.leboncoin.fr/velos/948858175.htm?ca=2_s
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jay Kay | "Bas" ?
|
Winpoks |
NicoE | Certains d'entre vous (à part wiripise Je suis à nouveau en train d'hésiter |
Jay Kay |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'en a pas mal qui ont pliés des vélos mais le genre qui se déplie pas --------------- Roquette, quequette ! |
FRACTAL |
|
Jay Kay | Oui, y'en a pas mal. Mais elles s'adaptent rarement sur ma remorque |
the_warrior in soviet ... |
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !