| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ailurus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 18:44:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Vicporc | En Bretagne il pleut pas |
DP59 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Vicporc |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Bon je vais manger des pâtes quelques mois. J'ai pris un trek fx 7.4. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 20:51:58 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | le gilet, faut arreter de déconner a un moment |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 31-05-2016 à 21:16:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ailurus | J'ai validé : http://www.imagedemarques.com/haut [...] ansen.html
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
grinhu |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ha oui bon avec des pneus à ce prix là je comprends ... mais avec des pneus plus standards et moins lourds? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR | bah je crois que j'ai jamais tapé 7500kms avec des pneus de vélo --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Mais à moins que ta jante soit un truc Old school particulièrement fin, oui tu peux --------------- Roquette, quequette ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai donc ça passe, maintenant faut voir si ça passe dans le cadre --------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais pas sûr |
freewind Soliste en MAJEUR | bah logiquement la plupart des cadres sont prévus pour passer du 28... par contre j'aimerais bien aussi passer en 28 mais j'ai un doute pour les gardes-boue Message cité 1 fois Message édité par freewind le 01-06-2016 à 14:41:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | on a testé le vélo de course truqué
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoak négligemment lourd | j'ai refait mon premier trajet vélotaf depuis ma blessure il y a 2 mois.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !