| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 16:33:03 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tain l'autre jour j'ai suivi une caisse de flic qui ont glissés au moins 9 feux J'ai essayé de les rattraper mais pas réussi --------------- Roquette, quequette ! |
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 01-06-2016 à 21:17:31 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd | j'imagine la scène la |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Wiripse est encore TT ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
grinhu |
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 08:42:52 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk |
Message édité par qwetchee le 02-06-2016 à 11:46:24 --------------- FIN. |
freewind Soliste en MAJEUR | https://youtu.be/AlGmiHKCDI4
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jay Kay | Bon, petite question du dredy, pour ma belle soeur (26 ans, "sportive" ) Elle cherche un vélo pour faire des trajets cours en ville (visite à domicile). Actuellement elle a un "vieux" "vtt" triban d4, genre ça :
Et elle vient de voir ça : Mon avis : ça ajoute pas grand chose si ce n'est un cadre plus récent (yeti a plutôt bonne presse) et des freins à disques (bien que meca). Niveau prix hors promo, je mettrais pas plus de 250/350€ la dedans (ça ne vaut clairement pas 800€). L'idée c'est de voir si y'a mieux (comprendre "plus adapté" ) pour son usage. (dans tout les cas, le switch du sien au yeti n'est pas franchement justifié, imo) Dans tout les cas, on reste dans un budget < 300€. Perso je serais dans l'idée de chercher plutôt un cadre léger type route/randonneuse. (Bon, la position est sans doute moins confortable ? )
ps : ceci dit, pas sur que ça soit un http://www.yeticycles.com/ ... ça à l'air d’être un modèle "yeti" d'une marque lambda ... non ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2016 à 08:55:09 |
delantera Hail Seitan. | AMHA oublie. Jantes en alliage de magnésium --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | On aurait besoin de photos de ladite soeur pour bien pouvoir te conseiller --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Jay Kay |
|
GnomoVTT |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay | C'est la formule ++ ça, ça implique également l'achat d'un coupé sport à mon nom |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Ailurus |
|
pedzouille | Oui mais les gens veulent pas un truc vieux et moche qui fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-06-2016 à 10:22:29 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
GnomoVTT |
Jay Kay | Je suis clairement de votre avis. un cadre acier qui accepte des pneus en 28 et zou. Trouvez moi la perle, taille 53, faites vous plaiz' Message édité par Jay Kay le 03-06-2016 à 10:46:50 |
pedzouille | https://www.leboncoin.fr/velos/975765893.htm?ca=1_s
Message édité par pedzouille le 03-06-2016 à 10:45:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay | J'y pense jamais, mais j'irais faire un tour |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-06-2016 à 13:14:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ParadoX | Mais ... elle a deja un vélo, alors ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
delantera Hail Seitan. | Y'a un vélo dans les gifs? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Punaise cette bande de bœufs --------------- Roquette, quequette ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kmara2 | Des utilisateurs de cargo ici type Bullit ou omnium cargo ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kmara2 |
djoul | Winther wallaroo, basé sur un cadre rallongé du bullitt Message édité par djoul le 05-06-2016 à 16:41:55 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !