| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:34:49 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | un triban de chez D4? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Jay Kay |
Y'a pas de cadre femme si ? J'y ai pensé oui Comme les vitus d'ailleurs. Bon compromis mais pas de cadre femme...
Message édité par Jay Kay le 25-05-2016 à 12:50:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | je comprends pas toujours la logique des noms de gammes chez d4 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 13:18:38 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Je cherche pas un truc de 7kg comme Del, mais si je pouvais éviter de dépasser 12/13kg L'Allemagne, why not, mais si les vélos sont construit comme les femmes, m'voyez... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-05-2016 à 13:52:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille |
Tu dois confondre allemande et alsacienne Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-05-2016 à 13:57:38 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Deja si ton cable est pourri tu le changes. Sinon: C'est bon Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-05-2016 à 13:58:35 --------------- Roquette, quequette ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jay Kay |
|
Jay Kay |
|
delantera Hail Seitan. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jay Kay | Ouep, le b'twin premier du nom, c'est le premier que j'ai checké. Mais je pensais pas qu'ils avaient pu pondre un truc aussi fat |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est lourd mais c'est presque indestructible.
WirIpse Sent from my 3310 | Tu veux le vélo parfait quoi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mais pourquoi un top tube rabaissé? J'ai jamais compris l'utilité
--------------- Roquette, quequette ! |
|
Jay Kay |
|
Krazouk |
Krazouk |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai pas : registre non-rugissant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |