| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Casey79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 20:17:25 ![]() ![]() |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
vlack |
Message cité 2 fois Message édité par vlack le 15-11-2006 à 20:21:28 |
vlack |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Lt Dan |
vlack |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 21:30:21 ![]() ![]() |
Lt Dan |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message édité par Eddy_ le 15-11-2006 à 21:49:27 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
vlack |
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 16-11-2006 à 16:42:08 |
vlack |
|
Casey79 | J'ai fait mon choix de velo (enfin). Le CRS 3.0 de Giant ( http://www2.giant-bicycles.com/fr- [...] 290/14148/ ) auquel j'y ajouterais un porte baggage Zefal. J'ai été convaincue par la position de conduite dessus (entre VTT et vélo de ville). J'ai essayé un gitane Mississipi et la position m'était très désagréable.
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
tadaoo |
|
Nicou | la pluie c'est l'ennemi numero 1
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je commence à me demander si ce n'est pas de la neige que je vois par la fenetre là ... je sens que le retour va etre gratiné! |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Casey79 | Sur Paris, je l'ai vu en rayon le Acoma; chez Franscoop mais c'était il y a 2 semaines. Ils ont aussi le sub 570 (qui ressemble à l'Acoma) en promo. Tu peux le voir là : http://www.franscoop.com/Lapierre/ [...] lo/570-SUB
|
Nicou | moi j'pense que le lavage ça sera pour le printemps |
tadaoo |
|
vlack | J'ai déjà roulé avec un Lapierre SUB, je n'ai pas aimé. --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
dDLaGrenouille ::1 | Tu peux en dire plus ? Genre qu'est-ce qui est pas bien ? |
Casey79 | Pour moi, ça validerait mon choix de façon définitive !!! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
dweis | non, defi number one - ne pas forcer comme un fou et rester prudent (toujours anticiper ces foutues bagnoles) |
Nicou |
melmire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !