| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lepoune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 21:04:29 ![]() ![]() |
lepoune |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le rayon de braquage a l'air plutôt faible, non ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lepoune |
|
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben je me disais qu'il y avait peut-etre des éléments plus suspects que d'autres. D'où la question |
lepoune |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Merci pour le lien, mais j'aurais pas du regarder : je suis tombé amoureux du rhino fs : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 22:39:03 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, je vais voir tout ca ... a moins que ce soit une des conséquences de mon accident |
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, après étude du problème, il s'avere que la chaine et le dérailleur arrière n'ont rien, et que le probleme semble bien venir de la roue libre. Ce qui n'est pas très pratique, c'est que le phénomène est très peu visible à basse vitesse ou à l'arret, par contre à bonne vitesse (en descente par exemple), le simple fait de s'arreter de pédaler détend la chaine, et si on a le malheur de rétropédaler, la chaine saute immédiatement Voila voila ... merci Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 07-12-2006 à 18:40:21 |
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, vais essayer de huiler alors |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quand je dois stopper à un feu rouge, je rétrograde. Comme ça, je peux repartir beaucoup plus facilement et ensuite, j'augmente les vitesses.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 08-12-2006 à 21:15:25 |
vlack |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
melmire |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
melmire |
|
karlit NO FEAR |
Nicou | un seul frein et pas de vitesses? ;-) |
karlit NO FEAR | Rétropédalage et 3 vitesses tournantes. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
karlit NO FEAR |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Boooooorn to be waaaaaaa-aaaaaaa-a-aylde! |
mathsup screen addiction | t'habite ou karlit ? pas a nantes par hasard ? |
DDT Few understand |
muscaris une hirondelle dort | C'est décidé je vais prendre un vélo pour me rendre au boulot !
Message cité 1 fois Message édité par muscaris le 12-12-2006 à 22:26:33 |
vlack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !