| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lepoune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:21:13 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A ce que j'ai cru comprendre, on peut pas vendre un vélo sans lumières. Perso, j'avais paumé l'arrière, j'ai été à Décathlon, chopé le premier truc qui ressemblait à une lumière rouge et basta. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mon feu arrière a 3 led blanches et est recouvert d'un plastique rouge, et il est faitp our être fixé à un vélo, c'est un peu le but. Une poignée d'euros. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 20:48:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 20:48:44 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:56:11 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
lepoune |
Message cité 2 fois Message édité par lepoune le 14-11-2006 à 21:07:25 |
_jay_jay_ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pour la même raison que les feux arrières des voitures sont rouges ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 14-11-2006 à 21:26:49 |
Prems Just a lie |
J'ai toujours vu des feux rouges à lampes blanches, moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
_jay_jay_ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu m'as mis l'doute et j'ai vérifié : j'ai bien des led rouges, avec un capot rouge aussi. 5 led : trois vers l'arrière et une orientée de chaque côté. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
lepoune |
|
Achetée à Décathlon aussi, oui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | M'en fout d'la consommation des piles, j'bosse chez un revendeur de matos électrique et on a des bons prix aussi sur les piles. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie | http://www.trelock.de/trelock/c_2/ [...] 5&id=ls200
Prems Just a lie |
phosphoreloaded |
|
lepoune |
Message édité par lepoune le 15-11-2006 à 00:13:53 |
DDT Few understand | Perso je me suis récemment acheté ça
|
vlack |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M |
Message cité 1 fois Message édité par PiChA le 15-11-2006 à 18:27:42 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
vlack |
|
Casey79 |
|
Prems Just a lie |
vlack |
|
Prems Just a lie |
vlack |
|
Prems Just a lie |
Casey79 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |