| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 13:07:52 ![]() ![]() |
Vicporc | Ça me semblait plus homogène qu'un genesis et dans mon budget. Après je suis ouvert à toute proposition : J'ai pas vu grand chose qui me plaisais dans mes recherches, à part un norco mais pas trouvable en france. L'idéal ce serait le kona en full 105 / disques TRP mais j'ai pas trouvé Message cité 3 fois Message édité par Vicporc le 18-02-2016 à 13:26:46 |
ergt |
|
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 18-02-2016 à 13:25:23 |
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vicporc |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 13:57:40 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
soruah |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-02-2016 à 15:51:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MrBrOwNsToNe | C'est pour quand ce genre de choses sur velo ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-02-2016 à 17:14:54 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Bon j'ai encore failli mourir aujourd'hui à cause d'un connard qui passe à 1mm de moi..
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce midi, je suis sur la BC, la voiture devant moi s'écarte étrangement sur la gauche alors qu'il y a une rue à droite. Ça a pas loupé, ce fdp a braqué à droite d'un coup sec. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ergt |
|
Vicporc |
|
pedzouille | Prend donc du français fait main, sur mesure, t'es pas loin avec ton budget.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Vicporc | J'aimerai, ou un Cyfac mais à ce prix j'ai que le cadre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les gens sont gentils! Deux fois en deux jours que des automobilistes baissent leurs vitres au feu pour taper la discut gentiment, dire que je suis courageux dans le froid et souhaiter bon courage Deja un scooter au début de l'année, C'est beau ! Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 18-02-2016 à 19:52:06 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est mieux que rien --------------- Roquette, quequette ! |
bidibulle houg ! | après plus d'une semaine en chaussure auto, pas une gamelle |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | C'est quand il flotte que tu deviens un héros!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur mon trajet j'ai un chantier, quand j'ai vu les mecs dehors sous la neige ce matin, je... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Raté, cette semaine je roule sur mon route, le tank est aux stands Message édité par ELPolo le 19-02-2016 à 00:37:43 --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Vicporc | Je viens de tomber sur le jamis renegade exploit, c'est plutôt sympa |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sinon, au hasard, tu as jeté un oeil à Patria ? Edit: http://www.patria.net/fr/velos/ Message édité par Calcoran le 19-02-2016 à 09:20:16 |
Vicporc | Je ne connaissais pas, c'est très Allemand |
stardrawer Jaronaute | Un article sur mon obstacle quotidien Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 19-02-2016 à 11:39:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !