| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 19-02-2016 à 11:39:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 11:38:35 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Vicporc |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
soruah | Putain ué, chienne de vie.
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 19-02-2016 à 13:43:15 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-02-2016 à 13:48:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-02-2016 à 16:50:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:46:26 ![]() ![]() |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FRACTAL | Tiens ce matin j'ai vu un mec top visibilité dans le 14ème de Paris : Led clignotant sur le bide, sur les 2 bretelles de son sac et gilet reflechissant Quelqu'un du topic ? |
FRACTAL | ouais j'ai faillit me mettre en travers de la piste pour lui dire qu'on pouvait pas bien estimer sa vitesse |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Perso je pense qu'il souhaite réellement ta mort... --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Vous n'etes pas forcement de la meme race, je faisais juste le parallèle entre deux modes à la con --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs c'est quoi la Brooks que recommande le topic ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je dirais la b17. Meme si moi ce serais plus une b15 ou une c15 qui me ferait rever. Apres sur un brompton tu t'en fous d'avoir un truc moche Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-02-2016 à 20:18:18 --------------- Roquette, quequette ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon qlq jours après on a compris de quelle machine il s'agissait (on les a croisé sur les pistes). Il s'agit de fat bike HEAD spéciaux neige Message édité par freewind le 19-02-2016 à 21:46:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 | 19,6 degrés c'est la pepere, un jour de canicule vers 13h en plein soleil --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Poly | Rouler à la même vitesse et dans la même direction que le vent, avancer sans effort en pouvant entendre le bruit e la mécanique non caché par la brise. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
Non la c15 c'est pas du cuir, mais je la trouve trop belle! Si t'as les moyens pour une brooks fait toi plaise! Moi la question se pose pas Au pire c'est comme les macbook, tu les revends limite plus cher sur leboncoin Message édité par ELPolo le 20-02-2016 à 01:54:43 --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !