Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°9883764
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2006 à 21:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tadpole, est-ce qu'on peut imaginer un porte-bagage/porte-sac à l'arrière ? Je pose la question pour le tadpole parce qu'en delta, j'imagine que la roue avant toucherait plus le sol si il y avait un sac à l'arrière.  :D

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 21:39:40  profilanswer

n°9884111
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 06-11-2006 à 22:15:18  profilanswer

Salutations,  
Je n'ai pas eu le courage de lire toute les pages, j'avoue, mais je vais porter là un petit témoignage.

J'étais motard, je suis devenu caisseux, mais cela n'a pas suffi à stopper les frais gargantuesques engagés pour faire les 20 bornes quotidiennes qui séparent (aller retour) mon domicile et mon travail.
J'ai donc, avec plus ou moins de flemme, décidé de me mettre au vélo histoire de faire des économies.

A vélo, c'est plus court, je coupe le rer par une passerelle, j'ai donc 6km le matin (que de la montée  :sweat: ) et 6km le soir (que de la descente  :D ).
J'ai donc investi dans un truc à 150€ chez décathlon, le VTC de base puisque de toute façon, un jour ou l'autre on me le piquera dans ma cave (je suis dans un cité, et j'ai de la place qu'à la cave  :( ).

J'ai pris mon courage à deux mains (ou plutôt deux pieds) et je me suis lancé. La premiére semaine, ça a piqué, mais ensuite, j'ai pris l'habitude.

Maintenant, je dois avouer que ça me fait ch*** de prendre la voiture pour aller bosser (j'ai dû revendre la moto), pour la bonne et simple raison que rentrer à vélo, c'est 15 minutes, rentrer en voiture, c'est minimum 30. Et c'est quand même vachement moins stressant (ou presque).

Bon, l'hiver arrive, il commence à faire froid, ce qui m'inquiéte le plus, c'est que ça va geler (d'ailleur, ça a déja gelé vendredi) et que je n'ai presque pas de portion de terrain plat  :cry: . Il va falloir que je ne cede pas face au froid mordant (de toute façon, le chauffage marche pas dans ma caisse pourrie)

:p Voilà, une tranche de vie qui dit pourquoi j'en suis venu au vélo et pourquoi j'y reste : 60 à 80€ d'essence en moins par mois...

n°9884138
lepoune
Posté le 06-11-2006 à 22:17:25  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En tadpole, est-ce qu'on peut imaginer un porte-bagage/porte-sac à l'arrière ? Je pose la question pour le tadpole parce qu'en delta, j'imagine que la roue avant toucherait plus le sol si il y avait un sac à l'arrière.  :D

Voir :
http://fr.ekopedia.org/Tricycle
tu y trouveras ça en bas de page des liens sympas sur des trikes (très) chargés et plein d'autres choses encore.
Le Delta peut aussi se charger sur la plate-forme arrière prévue à cet effet :
http://www.sinner.demon.nl/mod60.jpg

:hello:  
A+

n°9884235
lepoune
Posté le 06-11-2006 à 22:24:50  profilanswer

wonderfulnightmare a écrit :

...Bon, l'hiver arrive, il commence à faire froid, ce qui m'inquiéte le plus, c'est que ça va geler... et que je n'ai presque pas de portion de terrain plat ... Il va falloir que je ne cede pas face au froid mordant ...

Une bonne paire de gant, un bonnet sous le casque mais qui protège aussi les oreilles, éventuellement des sur-chaussures, un peu de prudence AVANT que ça ne glisse... :(  
Et hop !  :bounce:  

Courage :ange:  

A+

n°9884410
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2006 à 22:38:46  profilanswer

:p Voilà, une tranche de vie qui dit pourquoi j'en suis venu au vélo et pourquoi j'y reste : 60 à 80€ d'essence en moins par mois...

Et des muscles, de la bonne humeur et un bon souffle en plus.  :jap:  
Sinon, pour le verglas, attention quand même. Imagine que tu dérapes en haut de la montée et que tu glisses jusqu'en bas.  :sweat:  :D  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9884816
Nicou
Posté le 06-11-2006 à 23:12:46  profilanswer

pour moi le seul truc pas cool du vélo (par rapport au bus+tram, vu que pas de voiture encore...)

c'est qu'on peut plus faire de rencontre :d
je rentre toujours tout seul :( alors que dans le tram tu peux toujours faire la causette ^^
pourtant ça pourrait être sympa de faire un bout de chemin ensemble ^^

n°9885856
Casey79
Posté le 07-11-2006 à 07:03:50  profilanswer

Nicou a écrit :

pour moi le seul truc pas cool du vélo (par rapport au bus+tram, vu que pas de voiture encore...)

c'est qu'on peut plus faire de rencontre :d
je rentre toujours tout seul :( alors que dans le tram tu peux toujours faire la causette ^^
pourtant ça pourrait être sympa de faire un bout de chemin ensemble ^^

Ben moi, c'est l'invrse  :D  
Quand je suis à vélo, j'ai toujours des hommes qui viennent à mon niveau ce taper la discut mêmesi parfois, ils ne tiennent pas le rythme. Mon pôv VTT déraille au minimum 5 fois aller, idem au retour et j'avoue des fois faire ma niaise et sa marche terrible  :lol:  surtout s'il y a un ch'tit mignon lol.

Alors qu'en bus ou métro, à 8 h du mat, c'est toujours blindé et c'est plutot l'énervement qui domine entre les enfants qui piaillent, les gens qui se lavent pas, les gens qui restent coincés au milieu devant la porte, tant pis si devant ils sont serrés comme des sardines, sans compter les embouteillages. Et pis, j'ose pas parler dans le bus, tout le monde t'écoute, tu peux pas lancer le plan drague, du moins moi, je suis trop timide...  :whistle:  

n°9889678
wonderfuln​ightmare
Posté le 07-11-2006 à 17:45:02  profilanswer

lepoune a écrit :

Une bonne paire de gant, un bonnet sous le casque mais qui protège aussi les oreilles, éventuellement des sur-chaussures, un peu de prudence AVANT que ça ne glisse... :(  
Et hop !  :bounce:  

Courage :ange:  

A+

Les gants, je suis déja passé aux gants de ski, Le bonnet il est vissé sur le crane pour éviter que ne tombent mes oreilles (le casque, heuuuu non, pas de casque, je sais c'est mal).
Et un thermolactil sous le jean's !

Par contre, c'est sûr qu'avec la neige et le verglas, ça va être moins plaisant. Il faut que j'investisse dans des pneux de vtt (là, j'ai du vtc qui tient déja mal sous la pluie).

---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°9889940
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-11-2006 à 18:15:03  profilanswer

Les pneus à clous, il n'y a que ca de vrai :D .

n°9890181
wonderfuln​ightmare
Posté le 07-11-2006 à 18:41:11  profilanswer

Pour rouler sur les caniches des mémerres qui squatent la piste cyclable, je dis pas non ^^,

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 18:41:11  profilanswer

n°9890212
Calcoran
Posté le 07-11-2006 à 18:44:12  profilanswer

Tiens, ce midi, je suis tombé sur une espece d'hybride assez amusant. Une sorte de mélange contre-nature entre un solex et un vélo, avec à l'arrière le gros moyeu typique d'un VAE. Le mec dessus moulinait à toute vitesse, mais sans peiner des masses, manifestement. Intrigué j'ai forcé l'allure, et comme ca ne montait pas trop trop au début j'ai pu m'approcher assez pour entendre que ca faisait un très léger "brrrr". Pas réussi à lire la marque :/ . Il m'a largué dans la cote qui a suivi [:airforceone] .

n°9890329
vlack
Posté le 07-11-2006 à 18:56:48  profilanswer

Les gants, je suis déja passé aux gants de ski, Le bonnet il est vissé sur le crane pour éviter que ne tombent mes oreilles (le casque, heuuuu non, pas de casque, je sais c'est mal).
Et un thermolactil sous le jean's !

Par contre, c'est sûr qu'avec la neige et le verglas, ça va être moins plaisant. Il faut que j'investisse dans des pneux de vtt (là, j'ai du vtc qui tient déja mal sous la pluie).

Les gants de ski je ne trouve pas ça super adapté, c'est trop gros, je ne sens pas bien les commandes.
J'ai des gants de velo Oktos, j'en suis content. Pas froid.

Message cité 1 fois
Message édité par vlack le 07-11-2006 à 18:57:23
n°9890648
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2006 à 19:30:56  profilanswer

bon,
j'en ai marre de me prendre des gaz d'échappement dans la gueule qd je ventile bien (surtout ces merdes de scoot 2tps)....
ma question est simple: les masques sont-ils efficaces? où trouver les meilleurs?
merci :o

n°9891309
phosphorel​oaded
Posté le 07-11-2006 à 20:56:57  profilanswer

vlack a écrit :

Les gants de ski je ne trouve pas ça super adapté, c'est trop gros, je ne sens pas bien les commandes.
J'ai des gants de velo Oktos, j'en suis content. Pas froid.

J'utilise des gants de ski de fond (je suis déjà équipé) mais les gants de vélo hiver sont équivalents, c'est nettement mieux pour la sécurité (préhension, toussa)

n°9891830
wonderfuln​ightmare
Posté le 07-11-2006 à 21:47:48  profilanswer

Oui, mais pour le portefeuille, 10€ la paire de gants de ski épais, c'était mieux que l'unique paire de gants mi saison de décathlon ...
Et puis même si c'est vrai que c'est un peu génant, c'est toujours mieux que d'avoir les doigts gelés et de ne plus sentir les commandes ! Pour ma part, j'ai fait pivoter mes freins et je les attrape à l'aise.
En ce qui concerne les accessoires, j'ai viré le porte paquet, parceque je ne m'en servais pas et que c'était un peu ridicule, mais en revanche, j'ai rajouté un rétroviseur et c'est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E. Niveau sécurité, j'y ai gagné.
Là, il faut au minimum que je me potive pour faire un détour par le décathlon pour aller acheter des pneus neige, ça devient trop dangeureux avec mes pneus d'origine.

Pour ce qui est du trajet, je me plaint pas, j'évite les grands axes, mais alors nanterre, pour ce qui est de la piste cyclable, zéro ! Elles sont super mal merdées, et en plus la moitié des passages sont interdits aux vélos ! Ou autre exemple, une route qu'ils ont amputé avec une barriére pour agrandir le trottoir (largeur d'une voiture sur la route) et bien la voie pietonne ainsi dégagée (trés laaaarge) est interdite au vélo, on doit prendre la partie voiture et gêner tout le monde ...

Niveau d'équipement, je recherche aussi un masque ... mais pour me protéger du froid. Pour le reste, j'espére que bonnet et écharpe vont suffire.

Message cité 2 fois
Message édité par wonderfulnightmare le 07-11-2006 à 21:48:05

---------------
n°9891882
lepoune
Posté le 07-11-2006 à 21:51:44  profilanswer

Calcoran a écrit :

Tiens, ce midi, je suis tombé sur une espece d'hybride assez amusant. Une sorte de mélange contre-nature entre un solex et un vélo, avec à l'arrière le gros moyeu typique d'un VAE...

Ça :
http://www.scooterbike.com/sb-hybrid-e.htm
ou ça :
http://www.e-solex.net/main.html

A+

n°9892192
vlack
Posté le 07-11-2006 à 22:08:46  profilanswer

Oui, mais pour le portefeuille, 10€ la paire de gants de ski épais, c'était mieux que l'unique paire de gants mi saison de décathlon ...
Et puis même si c'est vrai que c'est un peu génant, c'est toujours mieux que d'avoir les doigts gelés et de ne plus sentir les commandes ! Pour ma part, j'ai fait pivoter mes freins et je les attrape à l'aise.
En ce qui concerne les accessoires, j'ai viré le porte paquet, parceque je ne m'en servais pas et que c'était un peu ridicule, mais en revanche, j'ai rajouté un rétroviseur et c'est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E. Niveau sécurité, j'y ai gagné.
Là, il faut au minimum que je me potive pour faire un détour par le décathlon pour aller acheter des pneus neige, ça devient trop dangeureux avec mes pneus d'origine.

Pour ce qui est du trajet, je me plaint pas, j'évite les grands axes, mais alors nanterre, pour ce qui est de la piste cyclable, zéro ! Elles sont super mal merdées, et en plus la moitié des passages sont interdits aux vélos ! Ou autre exemple, une route qu'ils ont amputé avec une barriére pour agrandir le trottoir (largeur d'une voiture sur la route) et bien la voie pietonne ainsi dégagée (trés laaaarge) est interdite au vélo, on doit prendre la partie voiture et gêner tout le monde ...

Niveau d'équipement, je recherche aussi un masque ... mais pour me protéger du froid. Pour le reste, j'espére que bonnet et écharpe vont suffire.

Il ne fait peut-être pas très froid chez toi, car des gants de ski à 10€, en velo j'ai les doigts gelés.
J'ai un masque en polyester et windstopper pour le grand froid, mais il ne faut pas porter de lunettes, sinon buée :)
Autrement, une veste de montagne avec une capuche correcte, ça fait un col montant nickel ;) Genre :
http://www.quechua.com/FR/images/assets/gd-asset_3691550.jpg

n°9892800
Calcoran
Posté le 07-11-2006 à 22:45:02  profilanswer

Plutot style e-solex, mais sans le pseudo moteur au dessus de la roue avant (d'ailleurs, c'est quoi ce truc sur le e-solex, puisque le moteur est sur le moyeu arrière :??: ).

n°9892895
lepoune
Posté le 07-11-2006 à 22:51:33  profilanswer

Calcoran a écrit :

...d'ailleurs, c'est quoi ce truc sur le e-solex, puisque le moteur est sur le moyeu arrière ...

La batterie.
Sorry ! c'est apparemment juste un coffre de rangement, du moins sur le côté droit. La batterie serait dans le cadre...

A+

Message édité par lepoune le 07-11-2006 à 22:59:07
n°9893846
Calcoran
Posté le 08-11-2006 à 00:02:00  profilanswer

Je commencais à me demander ce que c'etait ce truc qu'ils mettaient dans le cadre sur une photo trouvée sur googlimage ;) .

n°9893872
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 00:05:13  answer

Après avoir cassé le mien (un décathl*n avec le mirroir en verre super fragile) , et m'en être passé du coup quelques mois je viens d'en racheter un, et oui, je me demande comment j'ai pu m'en passer ....

Mes cervicales m'en sont également reconnaissantes    :D

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2006 à 00:09:01
n°9894640
phosphorel​oaded
Posté le 08-11-2006 à 03:00:16  profilanswer

Je viens de découvrir 2 Wikibooks (Wikipedia/Livres) en rapport direct avec le topic:  

Bon j'ai pas encore lu mais ça pourra en intéresser certains (lire et/ou contribuer) :)

Message édité par phosphoreloaded le 08-11-2006 à 03:01:28
n°9897240
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 14:35:59  answer

Eddy_ a écrit :

P'tite photo de ta monture ?   :)

Prems a écrit :

Scanne directement le vélo  [:ddr555]

J'ai finalement trouvé une solution :D voici donc la bête :
http://img171.imageshack.us/img171/4331/1002648ai9.jpg

Comme nous en parlions plus haut dans le thread, les vélos nakamuras sont en fait fabriqués aux même endroit que les gitanes par cycle-europe et semblent partager certains éléments (cadre ...) , mais là où le bât blesse c'est sur la qualité des accessoires ...
- Sonette qui pète au premier usage ...
- Poignées en plastique pas confort ...vite changées
- Mais surtout rouille de pas mal de ptits trucs genre visserie :/
exemple :
http://img294.imageshack.us/img294/6835/1002653mx6.jpg
(oui je sais il est *aussi* sale :D)

Mais bon il a du me couter 120€ il y a un an + les babioles "tuning" donc je suis plutôt content de mon achat dont je me sers quotidiennement :)

n°9900480
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-11-2006 à 21:17:22  profilanswer

n°9904279
bighead
Posté le 09-11-2006 à 13:15:44  profilanswer

Il sert à quoi ton garde boue avant ? tu roules en marche arrière ? :D

n°9904577
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 13:45:20  answer

bighead a écrit :

Il sert à quoi ton garde boue avant ? tu roules en marche arrière ?   :D  

Oui, si je veux d'abord   :fou:  

Bah ça a du être la façon la plus pratique que j'ai trouvé pour le fixer  :D  , ceci dit, comme ça il remplit sa fonction donc bon  .....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2006 à 13:46:07
n°9908785
vlack
Posté le 09-11-2006 à 22:38:59  profilanswer

Essaye de le retourner quand même. Parce que là, je doute qu'il soit utilisé à son maximum :D

n°9915198
Calcoran
Posté le 10-11-2006 à 19:29:33  profilanswer

Passé sur le topic images amusantes:
http://members.chello.nl/rwestdorp/06feb2006/image/china.jpg
Je savais qu'on pouvait charger un vélo, mais alors là :ouch: .

n°9916411
melmire
Posté le 10-11-2006 à 21:55:49  profilanswer

http://aistigave.hit.bg/Logistics/7.jpg
http://aistigave.hit.bg/Logistics/12.jpg

On peut faire plein des choses a velo :)
http://aistigave.hit.bg/Logistics/4.jpg

Message édité par melmire le 10-11-2006 à 21:56:11
n°9916654
Calcoran
Posté le 10-11-2006 à 22:14:33  profilanswer

La 2, ce n'est pas un vrai vélo ;) . Je dois dire que le frigo sur le coté avec le gars qui pédale completement penché (parce que la photo n'est pas droite en plus!), je n'avais encore jamais vu ca.

n°9917590
Calcoran
Posté le 10-11-2006 à 23:32:27  profilanswer

Je me souviens d'un ami qui etait allé à une fete en vélo. Fin de soirée en état d'ébriété un peu avancé, oubli du vélo, retour en transports en commun. Quelques semaines après, il va sur son balcon prendre son vélo pour aller faire un tour ... oh bah plus de vélo :??: ... ou k'c'est donc k'il est ce vélo. Quelques semaines plus tard encore, on revoit le copain qui avait donné la fete: "eh mais tu n'etais pas venu en vélo la dernière fois?". Bon sang, but of course! Sauf que apres un peu plus d'un mois, le vélo, il avait disparu ;) .

n°9918121
vlack
Posté le 11-11-2006 à 00:38:21  profilanswer

Parfois je vois des antivols tout seul autour d'un poteau, fermés :??:  
Peut-être une solution pour ne pas avoir à trimbaler un U de 1kg quand on fait toujours le même trajet...

n°9919391
melmire
Posté le 11-11-2006 à 11:43:27  profilanswer

Il y a une question existentielle que je me pose.
Pourquoi une difference de construction entre velo homme http://www.bicycland.com/bicycland.com/velo-homme-gazelle.jpg et femmehttp://www.bicycland.com/bicycland.com/Gazelle-velo-femme.jpg?
La seule theorie que j'ai reussi a pondre, c'est que ca vient de debut de l'histoire de cycles, quand les femmes ne portaient pas des pantalon ni jupes courtes, et quand le cadre haut le genait.
Mais je me dis qu'il doit surement avoir une autre explication non? Parce que sinon, pourquoi continuer a produire les modeles "homme" plus dificiles a enjamber (la seule bonne cote, c'est qu'on peut facilement accricher l'antivol sous le cadre).

n°9919397
Prems
Just a lie
Posté le 11-11-2006 à 11:44:55  profilanswer

Le cadre est plus rigide avec la première construction (qui est aussi, en passant, plus facile à réaliser) ;)

---------------
Ratures - Cuisine
n°9919901
Lt Dan
Posté le 11-11-2006 à 13:15:08  profilanswer

Une question concernant batavus. Est-ce que ces vélos valent le coût à Paris ? et comment on fait pour nettoyer la chaîne avec un truc qui cache la chaîne aussi gros, ils s'enlèvent ?

Merci pour vos réponses !  :hello:

n°9921266
_jay_jay_
Posté le 11-11-2006 à 17:23:11  profilanswer

Lt Dan a écrit :

Une question concernant batavus. Est-ce que ces vélos valent le coût à Paris ? et comment on fait pour nettoyer la chaîne avec un truc qui cache la chaîne aussi gros, ils s'enlèvent ?

Merci pour vos réponses !  :hello:

Inutile de la laver, elle ne se salit pas. C'est le but du carter intégrale.

n°9921347
Lt Dan
Posté le 11-11-2006 à 17:37:32  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Inutile de la laver, elle ne se salit pas. C'est le but du carter intégrale.

Jamais besoin de lubrifier non plus ? Pourquoi tous les vélos n'en sont pas équipés alors si ca permet que la chaine ne se salisse pas ?

Message édité par Lt Dan le 11-11-2006 à 17:38:04
n°9921360
Prems
Just a lie
Posté le 11-11-2006 à 17:38:55  profilanswer

C'est lourd, moche, et ça ne marche pas pour les vélos à 21 vitesses :hello:

---------------
Ratures - Cuisine
n°9921413
Lt Dan
Posté le 11-11-2006 à 17:46:11  profilanswer

Prems a écrit :

Ouais mais bon, j'ai acheté un MBK y'a 6 mois, et c'est un peu lourd de nettoyer la chaîne. Surtout que dans Paris, tu te sers que d'un pédalier, il suffit d'avoir quelques vitesses à l'arrière et ca suffit. Enfin c''est mon avis  :)
Ah, et autre question bête, j'suis un  homme et j'fais 1m68 ( c'est pas très très grand  :D ). Bref, j'ai remarqué que les cadres étaient fait pour des gens à partir d'un 1m71 voire 1m75, ca veut dire que j'suis obligé de prendre un vélo mixte ?

Message cité 3 fois
Message édité par Lt Dan le 11-11-2006 à 17:52:49
n°9921427
_jay_jay_
Posté le 11-11-2006 à 17:47:57  profilanswer

Prems a écrit :

Bof, 100 ou 200 grammes en plus sur un vélo de ville, c'est pas ce qui vas changer grand chose. Pour l'aspect visuel, c'est très subjectif. Et ça fonctionne jusqu'à 14 vitesses (toutes utilisables et parfaitement étagé), à condition de se payer un moyeux rolhoff (~1000€).

n°9921438
Prems
Just a lie
Posté le 11-11-2006 à 17:49:26  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Bof, 100 ou 200 grammes en plus sur un vélo de ville, c'est pas ce qui vas changer grand chose. Pour l'aspect visuel, c'est très subjectif. Et ça fonctionne jusqu'à 14 vitesses (toutes utilisables et parfaitement étagé), à condition de se payer un moyeux rolhoff (~1000€).

[:ddr555]

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)