| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 17:50:00 ![]() ![]() |
solune |
|
El Super Pirate scum |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poly |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pinaise, il fait tellement peu froid même ce matin que les Forclaz 20 payé 0,75cts ( https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] hua/175538 ) suffisent Message édité par JeffBlagnac le 14-12-2015 à 20:37:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 20:43:10 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
El Super Pirate scum |
|
delantera Hail Seitan. | On a frôlé le Darwin award --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
El Super Pirate scum | Je gère les feux comme tu le décris et je suis toujours en vie |
stardrawer Jaronaute | alors moi c'est simple genre un feu qui vient de passer au rouge je n'y vais pas, j'attends que les usagers de la route soient passé et quand c'est libre j'y vais, que le feu soit rouge ou vert Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-12-2015 à 10:24:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par freewind le 15-12-2015 à 10:26:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute | bah le stop j'arrive pas à 20km/h dessus non plus pour ça que je le glisse tout le temps. EDIT : j'ai changé le câble de frein arrière aussi il était coupé à moitié mais bon, vu que j'ai une cave maintenant et que le vélo ne dort plus dehors je préférerais mettre de l'argent dans un bon vélo de ville. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-12-2015 à 13:55:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | vous êtes pas tous en frein à disque ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 15-12-2015 à 16:38:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 17:52:05 ![]() |
Running Disaster |
|
creatures14 It's me ! | Ca me fait penser qu'il faut que je m'y lance son mon velotaff (passer de canti a des Vbrake) car mon siege bébé se fixe sur le cadre la ou passe le cable du frein...
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si t'es pas habitué en un aprem c'est bouclé --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Une aprem ? Pour un mécano il faut à peine 10 minutes (il faut également changer la poignée de frein, le ratio de tirage n'est pas le même). Pour un non initié en 1 heure c'est plié. --------------- Roule Raoul ! |
Poly | Je pense aussi que l'aprèm est plus réaliste. |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !