| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:21:25 ![]() ![]() |
Poly |
Putain en effet. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
djoul | Sont long les 10 % ? |
Poly |
http://www.bike24.de/1.php?content [...] 1000,18,65 ? |
djoul |
Ca me parait comparable avec une montée que je prends quotidiennement : Alors malgré l'AE, il faut pédaler assez fort, ça ne passera pas tout seul. Ca se fait, même chargé, avec un minimum d'entrainement. Message édité par djoul le 14-12-2015 à 10:39:58 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 10:39:06 ![]() ![]() |
soruah | Le fixie à 99€. |
freewind Soliste en MAJEUR | non non --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
s@eba | Il y en a qui velotaf avec un vélo pliant ici ? Si oui quel modèle ?
|
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul | Dans ton budget, le dahon a bonne presse. Un collègue a acheté un Tern, ça ressemble énormément au Dahon, il en est content. Moi j'adore mon Brompton, mais c'est clairement pas le même tarif. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-12-2015 à 11:28:20 |
s@eba |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nope, topic cyclisme sur route --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais comment vous faites pour que vos freins vous lâchent ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon question vélo pliant t'as la gamme bfold de chez d4 ...
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly | +1, faut pas acheter vos vélos en GSA. |
stardrawer Jaronaute | Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-12-2015 à 13:17:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
solune |
Hello, Moi je vélotafe avec un dahon D7HG, modèle avec Nexus 7. Je fais 2x11 km par jour avec un bon dénivelé. Une fois changées les pédales, remplacées les clavettes par un boîtier étanche, viré les pneus morts en 1000 km, et changé le plateau pour avoir un développement correct, j'en suis content... Il y a bien un réglage à refaire toutes les 3 semaines dans la potence, il pèse bien plus lourd que ce que dit sa fiche technique, mais bon... Je l'avais acheté au départ pour prendre le RER mais je ne l'ai jamais fait, c'est trop lourd à trimballer. Juste une fois j'ai pris le bus car j'avais crevé. Voilà, vérifie le vrai poids du dahon avant achat... |
s@eba |
|
WirIpse Sent from my 3310 | P'tin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute | #YOLO --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. | grave --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
El Super Pirate scum |
Ailurus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !