Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4820 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°44202311
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-12-2015 à 21:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Côte > 10% en velotaff avec un cargo ?  [:humanrage:5]

D'ou l'assistance élec obligatoire :/ (2000€ l'option, je m'en remet toujours pas)

ELPolo a écrit :

[:tinostar]  

y'a pas moyen de faire un petit détour pour que ce soit progressif?

Si :)
J'ai mis en évidence le tronçon le pire .
Il y a un parcours alternatif à 5% de moyenne (sur environ 600m) qui ne doit pas dépasser les 7%... Mais cette cote est interrompue par plusieurs feux... donc pas optimal non plus.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 21:21:25  profilanswer

n°44202873
Poly
Posté le 13-12-2015 à 21:47:51  profilanswer

Poly a écrit :

2 m de D+ sur 200 mètres, je calcule une côte de 10%.

Putain en effet. [:john_tgv:3]

Bon cependant la rue de Bordeaux a plus que 2 m de D+, ça se voit à l'oeil nu.

n°44203298
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-12-2015 à 22:08:37  profilanswer

n°44203341
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-12-2015 à 22:10:40  profilanswer

Alors là pas du tout :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°44203350
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 13-12-2015 à 22:10:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Surtout, autant acheter un Kemmel qui est une tuerie question Q/P et avec le SAV Décathlon :o

Tu peux essayer de brouiller les pistes Kévin de Lille mais je t'ai démasqué avec ton fixie : http://www.fixie-lille.fr/bon-plan-fixie-singlespeed/ :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°44203392
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-12-2015 à 22:13:24  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Tu peux essayer de brouiller les pistes Kévin de Lille mais je t'ai démasqué avec ton fixie : http://www.fixie-lille.fr/bon-plan-fixie-singlespeed/ :o

Le prix d'un cintre, restons sérieux :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°44203509
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 13-12-2015 à 22:19:37  profilanswer

delantera a écrit :

Le prix d'un cintre, restons sérieux :o

[:cosmoschtroumpf]  
http://www.probikeshop.fr/cintre-3 [...] 09479.html

---------------
Roquette, quequette !
n°44203725
djoul
Posté le 13-12-2015 à 22:30:40  profilanswer

Sont long les 10 % ?

n°44204140
Poly
Posté le 13-12-2015 à 22:52:33  profilanswer

n°44206713
djoul
Posté le 14-12-2015 à 10:39:06  profilanswer

sorg a écrit :

On aurait préféré tester le démarrage en cote sur un 10% ou plus, comme la cote par laquelle ma femme passera quotidiennement.
https://www.google.fr/maps/dir/46.3 [...] !3e1?hl=fr

Ca me parait comparable avec une montée que je prends quotidiennement :
https://www.google.fr/maps/dir/45.7 [...] m2!4m1!3e1

Alors malgré l'AE, il faut pédaler assez fort, ça ne passera pas tout seul. Ca se fait, même chargé, avec un minimum d'entrainement.
Tu parles de démarrage en côte, mais le début est plat. Y a des chances que ta femme soit immobilisée au milieu de la montée ?  Si c'est le cas, une fonction que je trouve pratique sur mon cargo, c'est de pouvoir activer l'AE jusqu'à 5 km/h même sans pédaler : ça permet de lancer le vélo avec l'AE à fond sans qu'il ait eu besoin de détecter un quelconque pédalage. Ca permet également de pousser le vélo à un rythme de marche.

Message édité par djoul le 14-12-2015 à 10:39:58
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 10:39:06  profilanswer

n°44207039
soruah
Posté le 14-12-2015 à 11:04:43  profilanswer

Le fixie à 99€. :o  

Ca va faire frétiller Freewind. Il va encore linker son truc jaune pisse.

n°44207125
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-12-2015 à 11:10:24  profilanswer

non non :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°44207168
s@eba
Posté le 14-12-2015 à 11:13:54  profilanswer

Il y en a qui velotaf avec un vélo pliant ici ? Si oui quel modèle ?  

J'ai posé une question sur le topic pliant (ci-dessous) mais j'ai peut être plus de chance d'avoir des réponses ici :

Citation :

:hello:  

Pour un trajet velotaf je cherche actuellement un vélo pliant fiable dans un budget de 400 € (un peu plus si vraiment super vélo...)

- Trajet de 14 km aller et 14 km retour si uniquement en vélo (28 km dans la journée), sinon la plupart du temps ça va plutôt être 6 km vélo + le reste en tram aller et idem au retour (= 12 km dans la journée).
- trajet principalement piste cyclable, 1 seul montée

Je cherche un vélo pliable car je souhaite le garder avec moi dans les transports en commun et aussi car je souhaite le garder avec moi dans mon bureau, moins de risque de vol.

Je recherche donc :
- Vu mon trajet, des roues de 20 pouces au minimum
- au moins 6/7 vitesses
- pas trop lourd, car je dois le monter dans 1 escalier (bureau et appart au 1er étage)

Pour le moment j'ai repéré le tilt 720 super look et rapide à déplier mais d'après les commentaires/tests il n'est pas très fiable et ça ne semble pas être corrigé par D4 et il explose un peu mon budget
Il y a également le Dahon Vybe D7 Obsidian qui m'intéresse + dans mon budget (385 €) http://www.le-velo-pliant.fr/velo- [...] p3389.html plus léger que le Tilt (11.4 kgs pour le Dahon contre 14 kg pour le tilt)  

Avez vous des vélos à me conseiller selon mes contraintes ?

Sinon le fixie foir'fouille en plus il est super lourd pour ce type de vélo (dans les 12 kg) c'est pratiquement le poids de mon vtt  :heink:

n°44207239
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-12-2015 à 11:18:51  profilanswer

soruah a écrit :

Le fixie à 99€. :o  

Ca va faire frétiller Freewind. Il va encore linker son truc jaune pisse.

[:rofl]

---------------
n°44207336
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-12-2015 à 11:25:45  profilanswer

s@eba a écrit :

Avez vous des vélos à me conseiller selon mes contraintes ?[/quote]

Brompton  [:apges:3]

J'ai eu du 20 pouces par le passé et si effectivement c'est plus roulant que du 16, c'est beaucoup moins compact, et ça se ressent réellement.

Après Dahon je l'ai tenu un an avant qu'il soit mis KO par un accident. Il commençait à montrer de très sérieux signes de fatigue. Je devais resserrer différentes vis quasiment tous les semaines. Le dérailleur c'était tous les 15j...
Et si c'est pas mal pour de l'entrée de gamme, si tu comptes faire 28 bornes par jour avec tu le tiendras encore moins longtemps.

Si tu ne veux pas trop investir je partirai plutôt sur du Dkt même si c'est moins roulant; l'avantage c'est que question SAV tu n'auras pas à te prendre la tête.

Autre point négatif pour Dahon, chaque gamme ou presque utilise des pièces nouvelles, donc si jamais tu veux changer/réparer, c'est quasiment impossible, même en contactant Dahon directement. C'est pour ça que je n'ai pas pu réparer le mien.

Bref... :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44207346
djoul
Posté le 14-12-2015 à 11:26:40  profilanswer

Dans ton budget, le dahon a bonne presse. Un collègue a acheté un Tern, ça ressemble énormément au Dahon, il en est content. Moi j'adore mon Brompton, mais c'est clairement pas le même tarif.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 14-12-2015 à 11:28:20
n°44207603
s@eba
Posté le 14-12-2015 à 11:41:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

Brompton  [:apges:3]

J'ai eu du 20 pouces par le passé et si effectivement c'est plus roulant que du 16, c'est beaucoup moins compact, et ça se ressent réellement.

Après Dahon je l'ai tenu un an avant qu'il soit mis KO par un accident. Il commençait à montrer de très sérieux signes de fatigue. Je devais resserrer différentes vis quasiment tous les semaines. Le dérailleur c'était tous les 15j...
Et si c'est pas mal pour de l'entrée de gamme, si tu comptes faire 28 bornes par jour avec tu le tiendras encore moins longtemps.

Si tu ne veux pas trop investir je partirai plutôt sur du Dkt même si c'est moins roulant; l'avantage c'est que question SAV tu n'auras pas à te prendre la tête.

Autre point négatif pour Dahon, chaque gamme ou presque utilise des pièces nouvelles, donc si jamais tu veux changer/réparer, c'est quasiment impossible, même en contactant Dahon directement. C'est pour ça que je n'ai pas pu réparer le mien.

Bref... :o

C'est pas rassurant ton avis sur le dahon  :sweat: c'était quel modèle ? Oui D4 ce qui est positif c'est le sav le D4 est pas trop loin de chez moi en plus.

djoul a écrit :

Dans ton budget, le dahon a bonne presse. Un collègue a acheté un Tern, ça ressemble énormément au Dahon, il en est content. Moi j'adore mon Brompton, mais c'est clairement pas le même tarif.

Oui Brompton hors budget malheureusement même en occasion, pour le dahon cf avis ci-dessus ca semble pas mieux qu'un D4 ! Je vais me renseigner sur la marque Tern merci. Il fait combien de KM par jour ton collègue ?

Ce qui me rassure pas c'est que les pliant vu le prix ca semble vraiment pas fiable, forcément le fait de plier déplier c'est pas l'idéal.

n°44207648
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-12-2015 à 11:44:07  profilanswer

s@eba a écrit :

C'est pas rassurant ton avis sur le dahon  :sweat: c'était quel modèle ? Oui D4 ce qui est positif c'est le sav le D4 est pas trop loin de chez moi en plus.

Speed D7  [:bakk1]  

s@eba a écrit :

Oui Brompton hors budget malheureusement même en occasion, pour le dahon cf avis ci-dessus ca semble pas mieux qu'un D4 ! Je vais me renseigner sur la marque Tern merci. Il fait combien de KM par jour ton collègue ?

Ce qui me rassure pas c'est que les pliant vu le prix ca semble vraiment pas fiable, forcément le fait de plier déplier c'est pas l'idéal.

Tern c'est fait par le fils de Mr Dahon si je dis pas de conneries :o

Mais sinon ouais, vu les contraintes il faut du très bon matos et/ou un système ultra étudié. Et forcément ça a un coût  :jap:  

---------------
n°44207819
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-12-2015 à 11:53:52  profilanswer

sorg a écrit :

Bon, nous sommes passé avec madame chez Civea à Bordeaux cet après-midi.

Nous avons testés triporteur Nihola et bi Douze-cycles.
Aucun des 2 n'avait d'AE, on s'est donc focalisé sur la partie cycle.

Le Nihola:  
Bon, le gros avantage du tri, on le savait, c'est la possibilité de charger confortablement, et de ne pas mettre pied à terre au feu. C'est très appréciable.  
Niveau conduite, on le savait aussi, mais ca demande clairement une adaptation. Dès qu'il faut rouler un peu vite, je me sens obliger de faire de le singe dans les virages comme pour un side-car. Franchement pas agréable.
Après, c'est un bon vélo, bien roulant et moins lourd que je ne l'aurais imaginé. De ce point de vue, c'est une bonne surprise.
la benne présentée sur le modèle de démo est franchement pas grande. 2 enfants maxi. Et encore pas sur que ca passe si l'un des deux est en cosy.

Le Douze:
Wow.
Coté cycle, c'est une bête. Ca respire la qualité. j'adore la sensation de conduite. Madame aussi.  
Le pilotage et la maniabilité sont évidemment incomparable par rapport au Tri.
A pondérer par le fait que le modèle essayé etait en version courte, forcément plus maniable que la version longue.
Malgré tout on préfère nettement au tri... Reste juste à valider la capacité de madame à relancer la bête en cote sévère avec la brouette chargée. Pas franchement testable à Bordeaux centre.
La béquille est suffisamment sécurisante pour charger sans trop de précautions.
Par contre vraiment pas convaincu par le principe de la benne en structure tube + tissu pour protéger les enfants ??!  C'est quoi ce délire ? On a demandé à tester avec nos deux gosses quand ils auront un modèle dans cette config, mais je crois que ce seul point risque de nous écarter de ce modèle alors qu'on était prêt à monter le budget au vu des autres qualités du Douze...

Prochaine étape, aller tester Bakfiet Elec et Babboe Mountain chez Amsterdamer en Vendée.

Ah ah, je sens l'odeur du Butchers pointer à l'horizon :o

n°44207877
gfive
Posté le 14-12-2015 à 11:57:04  profilanswer

sorg a écrit :

Par contre vraiment pas convaincu par le principe de la benne en structure tube + tissu pour protéger les enfants ??!  C'est quoi ce délire ? On a demandé à tester avec nos deux gosses quand ils auront un modèle dans cette config, mais je crois que ce seul point risque de nous écarter de ce modèle alors qu'on était prêt à monter le budget au vu des autres qualités du Douze...

Sans déconner, contre une voiture, c'est pas le centimètre de CP d'un Bakfiets ou le polystyrène d'un UA qui vont radicalement changer la donne en terme de protection.

Sans compter que tu peux construire une caisse sur mesure.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°44208154
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 14-12-2015 à 12:15:19  profilanswer

[:drapo] j'ai des questions sur des trainers, c'est ici ? :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°44208534
ELPolo
Posté le 14-12-2015 à 12:44:42  profilanswer

Nope, topic cyclisme sur route

---------------
Roquette, quequette !
n°44208560
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-12-2015 à 12:47:04  profilanswer

mon frein avant à pété au moment ou j'ai pilé pour m’arrêter à un stop et boom le bus [:blessure]  

ou pas, y'avait ni stop ni bus :o

faut que je trouve comment réparer ça maintenant [:double whopper:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°44208598
ELPolo
Posté le 14-12-2015 à 12:51:06  profilanswer

Hein? rien bité à l'histoire :o

Un frein pété?

J'ai roulé avec un patin déréglé contre la jante, jme suis dis pendant 10km que j'avais trop bouffé et pas assez bougé ce week end.  :o

Message édité par ELPolo le 14-12-2015 à 12:53:09

---------------
Roquette, quequette !
n°44208606
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-12-2015 à 12:51:53  profilanswer

Mais comment vous faites pour que vos freins vous lâchent ?  :(  

La seule fois où ça m'est arrivé c'est parce qu'une branche a réussi à désolidariser les deux bras du V-Brake comme on fait pour enlever la roue.

C'était une situation ultra particulier en VTT bien engagé, pas en velotaff :/

---------------
n°44208654
ELPolo
Posté le 14-12-2015 à 12:55:56  profilanswer

Clairement. Dessérés/déréglés à la rigueur mais pété je vois pas, à moins d'avoir des cables qui ont 20 ans et des freins en carton...

---------------
Roquette, quequette !
n°44208775
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-12-2015 à 13:05:46  profilanswer

Sinon question vélo pliant t'as la gamme bfold de chez d4 ...
celui-ci est tout équipé et semble pas mal du tout (bfold 500)
http://www.decathlon.fr/velo-plian [...] 28466.html

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°44208802
Poly
Posté le 14-12-2015 à 13:07:32  profilanswer

+1, faut pas acheter vos vélos en GSA. :o

n°44208820
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-12-2015 à 13:08:44  profilanswer

freewind a écrit :

C'est l'ancienne gamme qui est plus ou moins une copie des Dahon il me semble  :jap:

---------------
n°44208917
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-12-2015 à 13:17:43  profilanswer

http://reho.st/self/66dd6b0a8d12acc84c7cf1e61897adb8f33d6245.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 14-12-2015 à 13:17:49

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°44208934
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-12-2015 à 13:19:11  profilanswer

Cable trop vieux + vis trop serrée qui a du l'entamer  

C'est donc bien un problème d'entretien assez sévère :o

---------------
n°44208950
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-12-2015 à 13:20:13  profilanswer

Je plaide coupable [:ponaygay:4]

---------------
n°44208976
solune
Posté le 14-12-2015 à 13:22:34  profilanswer

s@eba a écrit :

J'ai posé une question sur le topic pliant (ci-dessous) mais j'ai peut être plus de chance d'avoir des réponses ici :

Citation :

:hello:

Pour un trajet velotaf je cherche actuellement un vélo pliant fiable dans un budget de 400 € (un peu plus si vraiment super vélo...)

- Trajet de 14 km aller et 14 km retour si uniquement en vélo (28 km dans la journée), sinon la plupart du temps ça va plutôt être 6 km vélo + le reste en tram aller et idem au retour (= 12 km dans la journée).
- trajet principalement piste cyclable, 1 seul montée

Je cherche un vélo pliable car je souhaite le garder avec moi dans les transports en commun et aussi car je souhaite le garder avec moi dans mon bureau, moins de risque de vol.

Je recherche donc :
- Vu mon trajet, des roues de 20 pouces au minimum
- au moins 6/7 vitesses
- pas trop lourd, car je dois le monter dans 1 escalier (bureau et appart au 1er étage)

Pour le moment j'ai repéré le tilt 720 super look et rapide à déplier mais d'après les commentaires/tests il n'est pas très fiable et ça ne semble pas être corrigé par D4 et il explose un peu mon budget
Il y a également le Dahon Vybe D7 Obsidian qui m'intéresse + dans mon budget (385 €) http://www.le-velo-pliant.fr/velo- [...] p3389.html plus léger que le Tilt (11.4 kgs pour le Dahon contre 14 kg pour le tilt)

Avez vous des vélos à me conseiller selon mes contraintes ?

Sinon le fixie foir'fouille en plus il est super lourd pour ce type de vélo (dans les 12 kg) c'est pratiquement le poids de mon vtt :heink:

Hello,

Moi je vélotafe avec un dahon D7HG, modèle avec Nexus 7. Je fais 2x11 km par jour avec un bon dénivelé. Une fois changées les pédales, remplacées les clavettes par un boîtier étanche, viré les pneus morts en 1000 km, et changé le plateau pour avoir un développement correct, j'en suis content...

Il y a bien un réglage à refaire toutes les 3 semaines dans la potence, il pèse bien plus lourd que ce que dit sa fiche technique, mais bon...

Je l'avais acheté au départ pour prendre le RER mais je ne l'ai jamais fait, c'est trop lourd à trimballer. Juste une fois j'ai pris le bus car j'avais crevé.

Voilà, vérifie le vrai poids du dahon avant achat...

n°44209609
s@eba
Posté le 14-12-2015 à 14:08:45  profilanswer

freewind a écrit :

Oui il semble correspondre à mes critères il a l'air pas mal, merci. Mais pour le moment il est en rupture pour la vente en ligne et pas dispo dans les magasins de ma région (Alsace). 13,4 kg par contre  :sweat: mais pour le prix ça semble être son seul défaut.

solune a écrit :

Hello,  

Moi je vélotafe avec un dahon D7HG, modèle avec Nexus 7. Je fais 2x11 km par jour avec un bon dénivelé. Une fois changées les pédales, remplacées les clavettes par un boîtier étanche, viré les pneus morts en 1000 km, et changé le plateau pour avoir un développement correct, j'en suis content...  

Il y a bien un réglage à refaire toutes les 3 semaines dans la potence, il pèse bien plus lourd que ce que dit sa fiche technique, mais bon...  

Je l'avais acheté au départ pour prendre le RER mais je ne l'ai jamais fait, c'est trop lourd à trimballer. Juste une fois j'ai pris le bus car j'avais crevé.  

Voilà, vérifie le vrai poids du dahon avant achat...

Merci pour ton avis, ça confirme que le poids semble donc être très important sur un pliant, j'avais repéré ce modèle dont tu parles (en occasion sur lbc) et la fiche indiquait 10 kg... alors merci pour ce conseil !

n°44209700
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-12-2015 à 14:14:49  profilanswer

P'tin  [:clooney16]  

Un ado sur son fixie trois fois trop grand pour lui, écouteurs sur les oreilles qui roule en plein milieu de la voie des bagnoles (y'a une BC à droite sur laquelle j'étais) et qui d'un coup d'un seul décide de travailler son freinage  [:fenston:1]  

Bons réflexes de la bagnole qui suivait derrière et qui a pilé; celle juste après est passée à deux doigts de rentrer dans la première.  [:ashjibe:3]  

Fort heureusement il a eu droit aux klaxons et aux insultes derrière. Mais visiblement ça l'a fait marrer  :fou:  

---------------
n°44209916
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-12-2015 à 14:29:10  profilanswer

#YOLO

---------------
n°44210861
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-12-2015 à 15:27:50  profilanswer

grave :D

---------------
n°44212534
kmara2
Posté le 14-12-2015 à 17:24:07  profilanswer

Ce matin, 7h30, le bon coup de pression  [:didier frogba:5] je me fais rattraper par  [:_hephaistos_:1] :
- Monsieur arrêtez-vous
- Euh ok,
- Bon vos lumières c'est parfait, par contre les feux tricolores...
- les feux tricolores  [:bakk5]  
- oui les trois feux que vous venez de griller  [:arantheus]  
- ah ces feux là  [:elena gates:3]  
- c'est 90€ d'amende normalement  [:atom1ck] , un autre vélo lui s'est arrêté, vous risquez l'accident et une amende à faire ça, bon vous pouvez partir  [:timoonn:5]  
- merci monsieur l'agent  [:sospc:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°44212572
El Super
Pirate scum
Posté le 14-12-2015 à 17:26:38  profilanswer

Une balle dans le genou pour les grilleurs de feux. [:judgedredd]

n°44212757
Ailurus
Posté le 14-12-2015 à 17:42:34  profilanswer

El Super a écrit :

Une balle dans le genou pour les grilleurs de feux. [:judgedredd]

[:implosion du tibia]

Perso j'en ai 19 sur 3,5 km sur mon parcours vélotaf. Je reconnais qu'ils ne sont pas tous rouges quand je passe, mais j'avoue aussi ne pas attendre qu'ils passent tous au vert.

n°44212843
Spaune
Cordialement
Posté le 14-12-2015 à 17:50:00  profilanswer

En allant voir des vélos pour madame, je suis tombé sur les électriques de type Moustache et aussi les marques Allemandes dont je ne sais plus le nom.

Ça fait envie ces trucs en fait :love:

Y'en a qui sont équipés ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)